1 499€ le téléphone Huawei aux couleurs du PSG et signé par 5 joueurs

photo : actu.meilleurmobile.com

photo : actu.meilleurmobile.com

 

Depuis de nombreuses années, les produits dérivés sont devenus un eldorado pour les clubs de sport professionnel. Le lancement d’un smartphone Huawei aux couleurs du PSG vendu au prix de 1 499€ est cependant peu commun.

C’est lors d’une soirée privée organisée le mois dernier dans la boutique du Paris Saint-Germain des Champs Elysées que Frédéric Longuépée, directeur adjoint du PSG, et Philippe Perrin, directeur général adjoint de Huawei, ont annoncé le lancement en édition limitée, du Huawei Ascend Mate 7. La production de ce smartphone se fera en seulement 32 exemplaires, sera numérotée et gravée des signatures des cinq joueurs Parisiens les plus en vogue, à savoir : Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Blaise Matuidi, Javier Pastore et David Luiz. Huawei est Partenaire du Paris Saint-Germain depuis la fin de saison dernière.

PSG téléphone huawei

Philippe Perrin, Frédéric Longuépée et Guillaume Davin (Président de la Maison Moynat)

Les 2 directeurs se sont déclarés heureux cette création qui concrétise un partenariat de 8 mois. « Nous sommes fiers de voir le Ascend Mate7 associé d’aussi près au Paris Saint-Germain, un club reconnu mondialement. Créer de la valeur est pour Huawei comme pour le Paris Saint-Germain une réelle ambition. Cet objet d’exception est un vrai symbole de notre slogan Make It Possible » a précisé Philippe Perrin.

Vous l’aurez compris, ce téléphone « Phablette » presque unique, est vendu au tarif de 1499€. Il est proposé à l’achat avec un étui en cuir naturel, fabriqué main dans l’atelier de luxe Moynat. Une telle édition exclusive peut-elle justifier d’un tarif aussi important ? Elle répond en tout cas à la volonté du club de se positionner comme une marque haut de gamme et de prestige.

téléphone PSG huawei téléphone huawei PSG édition limitée

Laisser un commentaire

Andy Murray nouvel ambassadeur Under Armour, un deal à 19 millions... Offre de stage : Assistant Marketing digital Running - Top Chrono
Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite)