24 Heures du Mans – Eurosport renouvelle son contrat de diffusion jusqu’en 2016

Le Groupe Eurosport a annoncé hier la signature d’un accord de 3 ans avec l’ACO et le Mans Endurance Management pour diffuser le Championnat FIA d’endurance pour les trois prochaines saisons, dont la manche légendaire des 24 Heures du Mans. L’extension du contrat en cours couvre la période de 2014 à 2016 et inclut les droits TV et digitaux pour les 24 Heures du Mans et les 7 autres manches que compte le Championnat WEC, pour un total de 71 pays sur la zone Europe et Asie-Pacifique.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

le mans eurosport 2103 24h

L’intégralité des mythiques 24 Heures du Mans sera à suivre aussi bien sur Eurosport, Eurosport 2 et Eurosport Asie-Pacifique que sur internet en streaming via Eurosport Player. La couverture Eurosport comprendra également la diffusion en direct des essais libres, des qualifications et du magazine « Le Mans 24minutes », la quotidienne produite par la chaîne sur place à l’occasion de la semaine des 24 Heures. « La course des 24 Heures du Mans est l’événement le plus mythique dans l’histoire du sport automobile et l’un des temps forts de notre programmation. Les téléspectateurs ne manqueront pas une minute de la course, où qu’ils soient, grâce à notre couverture intégrale en direct, sur tv, internet ou encore mobile. Ils apprécieront également l’important dispositif éditorial développé chaque année par nos équipes sur place. La prolongation de notre relation de longue date avec l’ACO nous permet de garantir aux fans le meilleur des courses d’endurance à travers l’intégralité des 8 manches que compte le Championnat FIA WEC » a précisé Jean-Thierry Augustin, Directeur Général du Groupe Eurosport, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Miami Heat Champion NBA 2013 - Appelez le 001 305 767 2226 et... Wimbledon 2013 - Prize Money : 22,56M£ à se partager !
Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite) Football - UEFA Startups Challenge : 7 Startups ont participé au Demo Day(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Graphiste - Lyon Duchère AS(Lire la suite)