We Are Social célèbre les 30 ans de partenariat entre LCL et le Maillot Jaune du Tour de France

 

Pour fêter les 30 ans du partenariat unissant LCL et le Tour de France, trois illustrateurs se sont chargés de revisiter le célèbre Maillot Jaune.

Pacco, Marylou Faure et Quentin Monge ont chacun créé un visuel unique pour une collection capsule en édition limitée. A gagner exclusivement sur les réseaux sociaux de LCL.

Un film de présentation a été réalisé par We Are Social à cette occasion.

 

Laisser un commentaire

L'UER et ASO signent un partenariat jusqu'en 2023 Salaire - James Harden signe le plus gros contrat de l'histoire...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)