Le 4-0 du PSG face au FC Barcelone offre un record d’audience historique à beIN SPORTS

 

Hier, beIN SPORTS diffusait en exclusivité le 1/8e de finale aller d’UEFA Champions League entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Une rencontre marquée par la victoire écrasante du PSG sur le score de 4-0.

Un succès suivi en France par 1,605 million de téléspectateurs en moyenne, soit le nouveau record d’audience pour la chaîne.

Le match enregistre également un autre record pour beIN, celui du plus haut pic avec 1,824M.

Le précédent record était également détenu par un match du PSG en Ligue des Champions. C’était l’année dernière pour Manchester City – PSG qui avait enregistré 1,552M de téléspectateurs en moyenne.

 

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Miguel Bertran nommé directeur marketing adjoint en charge du... Les salaires des pilotes de Formule 1 pour la saison 2017
Money - Les 50 sportifs français les mieux payés en 2016(Lire la suite) Gaming - La FDJ se lance dans l'eSport(Lire la suite) Foot - Déplacement VIP à Rennes en BMW pour les partenaires du FC Lorient(Lire la suite) Sponsoring - TGV Lyria Partenaire Officiel des Mondiaux de Hockey 2017(Lire la suite) Foot - L'application de l'AS Monaco évolue(Lire la suite) Foot - La Liga décide de diffuser les matchs du vendredi en live sur Facebook(Lire la suite)