Le 4-0 du PSG face au FC Barcelone offre un record d’audience historique à beIN SPORTS

 

Hier, beIN SPORTS diffusait en exclusivité le 1/8e de finale aller d’UEFA Champions League entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Une rencontre marquée par la victoire écrasante du PSG sur le score de 4-0.

Un succès suivi en France par 1,605 million de téléspectateurs en moyenne, soit le nouveau record d’audience pour la chaîne.

Le match enregistre également un autre record pour beIN, celui du plus haut pic avec 1,824M.

Le précédent record était également détenu par un match du PSG en Ligue des Champions. C’était l’année dernière pour Manchester City – PSG qui avait enregistré 1,552M de téléspectateurs en moyenne.

 

Laisser un commentaire

Miguel Bertran nommé directeur marketing adjoint en charge du... Les salaires des pilotes de Formule 1 pour la saison 2017
Média - Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) NBA - Une marque de chips sponsorise la ligne des 4 points du Celebrity Game(Lire la suite) Tennis - Nike nouvel équipementier de Simona Halep(Lire la suite) Evènement - Les lauréats des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018(Lire la suite) Football - L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin face à Bordeaux(Lire la suite)