5 minutes de plaisir avec la GoPro HERO3

C’est LA caméra embarquée du moment et le 3ème opus ne va pas tarder à montrer le bout de sa lentille. Une nouvelle petite révolution dans le monde de la vidéo avec ce modèle 30% plus petit et 25% plus léger (seulement 73 grammes) capable de capter les images les plus extrêmes et surprenantes. Et ce n’est pas la dernière réalisation signée GoPro qui va contredire ces formules.

Taillée pour les sports extrêmes et avec de grands noms comme ambassadeurs : Kelly Slater ou Tom Wallisch pour ne citer qu’eux, cette dernière vidéo retranscrit parfaitement les émotions fortes véhiculées par les différents sports (base-jump, moto, ski…). Le succès devrait être une nouvelle fois au rendez-vous puisque 5 jours seulement après sa mise en ligne, elle comptabilise plus de 4 millions de vues !

Après avoir vendu 3 millions de caméras, GoPro étend sa gamme en déclinant ce dernier joujou en trois versions : les éditions Black,  Silver et White vendues respectivement 449 euros, 349 euros et 249 euros. Une stratégie de la part de la firme américaine et de son PDG Nicolas Woodman afin d‘élargir la cible et de faire face à une concurrence aujourd’hui accrue.

Chaque minute, une vidéo captée avec une GoPro est poussée sur YouTube ! Il se pourrait bientôt que ce chiffre déjà impressionnant, augmente encore et encore…

Laisser un commentaire

Darren Tulett inaugure le 8ème magasin de JD Sports au centre... Lyon Street Race - Roulez en Formule 1 à 320 km/h dans les rues...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)