Entre 7 et 8M€ par an pour le PSG grâce au partenariat signé avec Aspetar

PSG aspetar médical sponsor

@SportBuzzBizz

 

Dimanche lors du classico PSG – OM disputé au Parc des Princes, les Fans et les téléspectateurs ont pu découvrir la marque Aspetar s’afficher sur la panneautique LED du stade.

Selon Le Parisien, l’hôpital gouvernemental de la médecine du sport situé à Doha au Qatar a signé la semaine dernière un contrat de partenariat avec le Paris Saint-Germain. D’une durée de 3 ans, le contrat devrait rapporter entre 7 et 8 millions d’euros par an au PSG. Aspetar est ainsi le nouveau Partenaire Médical du Paris Saint-Germain.

Lors de PSG-OM dimanche dernier, Aspetar s’est ainsi affiché au Parc des Princes. Mais pas à n’importe quel moment. En effet, la visibilité de l’hôpital a eu lieu au moment des temps morts « médicaux » comme en fin de première période lors d’une blessure au genou d’André-Pierre Gignac ou en début de seconde période, lorsque Marco Verratti a commis une faute sur Mario Lemina qui a nécessité une intervention du staff médical du club olympien sur la pelouse. Des arrêts de jeu qui ont ainsi été accompagnés d’une diffusion de la marque Aspetar dans le Parc des Princes.

aspetar PSG

@SportBuzzBizz

aspetar sponsor médical PSG

@SportBuzzBizz

Précisons que le centre Aspetar travaille déjà avec le PSG depuis l’arrivée du QSI à la tête du club et a déjà accueilli quelques joueurs blessés dont Javier Pastore.

 

Laisser un commentaire

80 000€ le ticket d'entrée pour devenir Partenaire Majeur... Camille Muffat s'invite à l'Allianz Riviera de Nice pour le...
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)