A recruter (emploi) : Maeva Biabi – Chargée de communication

 

Jeune diplômée de l’European Communication School, je recherche un poste de chargé de communication.

J’ai pu travailler dans des secteurs d’activités différents, ce qui m’a permis de développer ma capacité d’adaptation à différentes structures.

Pendant mes expériences professionnelles (THE CLOOD, JUST DO IT, CEEDA), j’ai réalisé des missions de veilles marketing. J’ai également construit des tableaux de bord de campagnes web et e-mailings. Ces deux actions ont aiguisé mon sens de l’analyse et m’ont aidée dans la prise de décision.
Chez INTERSNACK, les objectifs étaient très opérationnels. J’ai pu délivrer les supports de communication attendus en respectant les délais. J’ai aussi pu professionnaliser ma technique sur les logiciels PAO.

Je suis une personne assidue, persévérante et je sais travailler en équipe. Ces trois qualités sont utiles à l’intégration dans votre entreprise.

Je souhaite vous rencontrez pour vous démontrer toute ma motivation à rejoindre vos équipes. Je reste à votre disposition pour la fixation d’un entretien

Passionnée de sport, et de football en particulier mes forces résident dans la richesse de mon parcours et le nombre de compétences que j’ai pu acquérir au travers de ces expériences.

Consulter le CV de Maeva Biabi

Consulter les autres profils en ligne à recruter ici
Pour publier votre profil sur notre site, c’est ici

 

Laisser un commentaire

Qualcomm sponsor-titre du premier ePrix de New York Leroy Tremblot signe le nouveau logo de la Fédération Française...
La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite)