L’AC Ajaccio met en scène son expérience surclassement pour le Derby avec Europcar

 

A l’occasion du Derby d’Ajaccio en Domino’s Ligue 2 le 23 octobre prochain, l’ACA offre une expérience au plus près des joueurs à 6 supporters privilégiés. Un tirage au sort sera effectué le 18 octobre parmi les abonnés et les détenteurs d’un billet de match.

Pour promouvoir ce dispositif de surclassement, le club a fait appel à la mascotte du club Orsu, mise en scène chez Europcar, partenaire du club. Le résultat donne un brand content plutôt efficace.

Reste à savoir si Europcar sera associé à l’expérience surclassement le jour du match.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Un lounge VIP en bord de terrain pour le Final... Bientôt une série-documentaire Manchester City sur Amazon ?
Football - Les nouveaux maillots Puma de l'OM et de l'AC Milan dévoilés ?(Lire la suite) Football - Le PSG lance la publicité virtuelle sur la panneautique du Parc des Princes(Lire la suite) Football - Interview - Reims célèbre son retour en Ligue 1 en valorisant son futur partenaire Conforama(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Junior Sales & Marketing Project Manager - Solive(Lire la suite) Football - 13 900€, le prix de la nouvelle montre Hublot UEFA Champions League(Lire la suite) Livre - "PSG - Révélations d'une Révolution", un record de ventes pour Amphora(Lire la suite)