Activation – En immersion sur les podiums de F1 avec le Champagne Carbon

 

Depuis quelques mois, le Champagne Carbon arrose les podiums de Formule 1 en tant que Fournisseur Officiel.

Pour activer ce partenariat, la maison française située à Champillon et la F1 proposent aux Fans de découvrir l’intensité d’un podium depuis le Jeroboam du vainqueur grâce à une caméra GoPro installée sur la bouteille.

« Sur les podiums, les pilotes reçoivent un Jeroboam Carbon d’une valeur de 3 000$. Les bouteilles sont identiques à la seule différence des couleurs; Or pour le vainqueur, Argent pour le second et Bronze pour le troisième » nous précisait il y a quelques semaines Alexandre Mea, le PDG de Champagne Carbon.

Une activation simple et efficace qui permet à la F1 de s’offrir un contenu spectaculaire et immersif, taillé sur-mesure pour les réseaux sociaux. Idéal également pour offrir une visibilité supplémentaire à son partenaire.

Avec le développement des action cams, de nombreuses organisations sportives et marques ont proposé des activations similaires ces dernières années en produisant du contenu en immersion au plus proche de l’action.

On pense notamment au golf avec le PGA Tour, le Tour de France, la NHL, le MotoGP ou encore l’Open d’Australie qui en 2015 avait caché une petite caméra dans le trophé soulevé par Novak Djokovic.

 

Laisser un commentaire

Under Armour sort deux paires roses pour soutenir financièrement... Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) Hospitalité - Infront...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Sponsoring - Wonderful Pistachios s'associe à Evan Fournier, Sara Balzer et Estelle Mossely(Lire la suite) JO - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite)