adidas dévoile sa nouvelle running avec la PureBOOST DPR

 

Le 4 mai dernier, le géant allemand, adidas a lancé sa nouvelle paire de running urbain, la PureBOOST DPR. 

Pour ce nouveau modèle, la marque aux trois bandes mise sur un design basé sur l’agilité et la flexibilité. La basket regroupe toute la technologie déjà présente sur la gamme BOOST de la marque, permettant un retour d’énergie plus efficace dans une optique de « ressentir » la rue.

Stephan Schneider, responsable de produits pour adidas Global Running, commente : « Dans le monde entier, les villes sont parcourues par des runners qui expriment leur créativité par les chemins qu’ils empruntent, les défis qu’ils relèvent. Enchantés par la perspective de proposer une expérience du running plus flexible, nous avons voulu créer un objet spécialement pour eux. C’est ainsi que nous avons conçu un drop de 8 mm qui, allié à notre technologie emblématique Boost, permet au pied d’avoir un support plus bas et une plus grande proximité avec la rue. »

La marque allemande a utilisé le système ARAMIS qui enveloppe tout le pied pour ajuster la chaussure dans le but de la rendre la plus flexible possible, avec notamment un ajustement au niveau du talon pour permettre un soutient plus important. Cette chaussure bénéficie également d’une semelle extérieure Stretchweb.

L’avant de la chaussure est élargi de manière à ce que la chaussure puisse assurer une bonne adaptation aux transitions rapides, une particularité du jogging urbain (changements de surfaces ou les virages en angle droit).

Dans le soucis de fluidifier la course urbaine, qui peut rencontrer de nombreux obstacles comme les trottoirs, les piétons, les voitures et tout autres objets urbains, adidas a tenu à présenter une chaussure qui permette au coureur de libérer son potentiel et d’améliorer sa course. 

 

Laisser un commentaire

Quel diplôme en Management du Sport et Marketing Sportif choisir... Des lots prestigieux aux enchères pour le 4ème Gala de la Fondation...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)