Adidas et l’OL présentent le 1er maillot 3D au monde #OL3D (sponsoring)

Petite révolution technologique dans le domaine des équipementiers sportifs. Clin d’œil à l’histoire de la ville et du club, le nouveau maillot de l’OL 2012/2013 réserve une première mondiale ! La 3D !! Ce maillot rend hommage aux frères Lumière, grands précurseurs de l’industrie du cinéma, à travers cette innovation sans précèdent. Côté design, le scapulaire rappelle les premières tenues des Gones. Grace à des lunettes 3D fournies avec le maillot, les différents éléments graphiques présents sur la tenue sont visibles en relief. Ce maillot est une célébration du patrimoine du club et de la ville, remis au gout du jour grâce aux nouvelles technologies. Suivez la conversation sur twitter avec #OL3D. Les joueurs revêtiront pour la première fois ce maillot à l’occasion de la finale de la Coupe de France face à Quevilly ce samedi au Stade de France. 

 

adidas propose un maillot de match Techfit® (compression musculaire) et un réplica destiné à tous les supporters de l’OL. Il se déclinera pour les hommes, les femmes et les juniors. Ce nouveau maillot réplica sera disponible dès aujourd’hui dans les magasins adidas, les boutiques OL, le site de l’OL et la plateforme e-shop adidas.com et dès le 02 Mai 2012 dans l’ensemble de la distribution sport au prix de 80€ (modèle Homme) et 65€ (modèle Femme et Junior).

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Neymar, Kaka et 50 cent au programme des Sporty News by TRACE... Vidéo : Revivez la visite de François Hollande au journal l'Equipe...
Bon Plan - Nous vous offrons 2 places pour assister au Think Tank Sport 2017 organisé par Digitick(Lire la suite) Handball - Affluence en hausse pour la Lidl Starligue(Lire la suite) Tennis - Twitter diffuse des directs de l'Open d'Australie(Lire la suite) Communiqué - MyTennisCoach permet de trouver un professeur de tennis près de chez soi au meilleur prix(Lire la suite) Foot - La Chinese Super League instaure un quota de joueurs étrangers(Lire la suite) Super Bowl - Des Replay 360° et Tom Brady pour Intel(Lire la suite)