Adidas et l’OL présentent le 1er maillot 3D au monde #OL3D (sponsoring)

Petite révolution technologique dans le domaine des équipementiers sportifs. Clin d’œil à l’histoire de la ville et du club, le nouveau maillot de l’OL 2012/2013 réserve une première mondiale ! La 3D !! Ce maillot rend hommage aux frères Lumière, grands précurseurs de l’industrie du cinéma, à travers cette innovation sans précèdent. Côté design, le scapulaire rappelle les premières tenues des Gones. Grace à des lunettes 3D fournies avec le maillot, les différents éléments graphiques présents sur la tenue sont visibles en relief. Ce maillot est une célébration du patrimoine du club et de la ville, remis au gout du jour grâce aux nouvelles technologies. Suivez la conversation sur twitter avec #OL3D. Les joueurs revêtiront pour la première fois ce maillot à l’occasion de la finale de la Coupe de France face à Quevilly ce samedi au Stade de France. 

 

adidas propose un maillot de match Techfit® (compression musculaire) et un réplica destiné à tous les supporters de l’OL. Il se déclinera pour les hommes, les femmes et les juniors. Ce nouveau maillot réplica sera disponible dès aujourd’hui dans les magasins adidas, les boutiques OL, le site de l’OL et la plateforme e-shop adidas.com et dès le 02 Mai 2012 dans l’ensemble de la distribution sport au prix de 80€ (modèle Homme) et 65€ (modèle Femme et Junior).

Laisser un commentaire

Neymar, Kaka et 50 cent au programme des Sporty News by TRACE... Vidéo : Revivez la visite de François Hollande au journal l'Equipe...
Sponsoring - La fédération anglaise de football dit stop à Ladbrokes et aux sociétés de paris(Lire la suite) Offre de Stage - Community Manager - A.S.O.(Lire la suite) Communiqué - Signature de la Convention de partenariat entre Winwin Afrique et le Ministère des Sports et des Loisirs de Côte d’Ivoire(Lire la suite) Money - Toutes les primes du Tour de France 2017(Lire la suite) Infographie - Les Chiffres Clés du Tour de France 2017(Lire la suite) A recruter - Chargé de projet Marketing (Sponsoring / Communication / Billetterie)(Lire la suite)