adidas s’excuse après son email envoyé aux « survivants » du Marathon de Boston

 

Lundi se tenait le Marathon de Boston. Partenaire de l’évènement, adidas a souhaité adresser un message de félicitation aux participants dans un emailing.

« Congrats, you survived the Boston Marathon » (Félicitations, vous avez survécu au Marathon de Boston). Tel était l’objet de l’email envoyé par la marque aux trois bandes. Des mots inappropriés lorsque l’on sait que l’épreuve a été endeuillée par des attentats il y a 4 ans.

Une histoire qui a évidemment entraîné de nombreuses réactions de celles et ceux ayant reçu le fameux email. Le bad buzz a rapidement pris de l’ampleur suite aux nombreus relais dans les médias du monde entier.

Sur son compte Twitter US, adidas a tenu à « s’excuser profondément pour cette erreur ». A la suite de ce post, de nombreuses personnes ont tenu à manifester qu’ils n’avaient pas été choqués par cet email, le mot survivre faisant partie du vocabulaire des runners.

Laisser un commentaire

Kappa nouvel équipementier du FC Lorient jusqu'en 2022 Offre Emploi (CDD) : Chargé de Communication, Réseaux Sociaux...
Shopping - La Nike Tiempo Totti X Roma disponible à 2500 exemplaires(Lire la suite) Foot - Erima fait son entrée dans le foot français avec le Chamois Niortais FC(Lire la suite) Offre de Stage - Responsable événementiel / communication - Agence DEUCE(Lire la suite) Foot - Beko offre une expérience en immersion aux Fans du FC Barcelone(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) chef de groupe - LAFOURMI(Lire la suite) Foot - LFP - 20 idées pour faire du foot professionnel français (Ligue 1 - Ligue 2) une marque mondiale et bankable(Lire la suite)