adidas met en scène sa Speedfactory

 

En fin de semaine dernière, adidas a annoncé la production d’une série de chaussures conçues spécifiquement pour 6 villes.

Pour les fabriquer, la marque aux trois bandes utilise son usine Speedfactory situé à Ansbach en Allemagne qui permet de sortir des petites quantités à l’écoute des consommateurs et des ingénieurs.

Pour débuter la commercialisation (26 octobre), c’est Londres qui a eu les honneurs avec la « adidas Made For London » (AM4LDN). Cinq autres modèles uniques suivront pour Paris, Los Angeles, New York, Tokyo et Shanghai.

« Avec SPEEDFACTORY, les consommateurs vont pouvoir bénéficier de processus de fabrication à la pointe de la technologie qui permettront à adidas de créer des solutions véritablement sur mesure à une vitesse sans précédent grâce à une production automatisée au plus près des consommateurs » précise adidas dans son communiqué.

« L’usine d’Ansbach en Allemagne est aujourd’hui pleinement opérationnelle et sera bientôt rejointe par une deuxième SPEEDFACTORY à Atlanta, aux États-Unis » ajoute adidas. « Chaque usine assurera la production des chaussures AM4 distribuées sur l’ensemble des marchés, mais restera axée sur une production au plus près des points de vente locaux. »

Laisser un commentaire

Le parc d'attractions "Messi Experience Park" (170M€) ouvrira... Offre de Stage : Community Manager - La Centrale du Sport
Football - Umbro nouveau fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Football - 5 parcs FC Barcelone à venir dans les 5 ans(Lire la suite) Offre de Stage - Marketing & Commercial - Fast Sport(Lire la suite) Interview - La LFP partage son baromètre d'image de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Basket - Benklark met en scène Rudy Gobert dans sa dernière campagne(Lire la suite) TV - Belle audience pour Canal+ avec le Classico OM - PSG(Lire la suite)