adidas dévoile ses dernières tenues pour le NBA All-Star Game 2017

Il y a quelques jours, adidas, équipementier officiel de la NBA, a dévoilé les tenues du NBA All-Star Game 2017, qui se déroulera le 19 février à la Nouvelle-Orléans pour sa 66ème édition. Pour la marque aux trois bandes, il s’agit d’une dernière puisque Nike sera l’équipementier de la ligue dès la saison prochaine.

La tenue de la Conférence Ouest, gris et rouge, contient des touches d’or et de granit au niveau de l’épaule, du col et en bas du short. Celle de la conférence Est, gris clair et bleu, garde un style épuré avec des détails propres et blancs.

De plus, les deux ensembles présentent l’écusson de la NBA au dos du mailot, ainsi que le logo adidas sous le nom de chaque joueur.

A noter, comme l’an passé, la présence du logo du constructeur automobile Kia en sponsor sur la poitrine gauche. Un avant-goût de ce que seront les futurs tenues NBA la saison prochaine, avec l’autorisation du sponsoring maillot.

Des tenues qui diffèrent largement des maillots blancs et rouges portés lors du précèdent All-Star Game !

Comme on peut le voir, cette collection NBA All-Star Game 2017 comprend également une tenue d’échauffement grise avec des écussons étoilés représentant le nombre de sélections au All-Star Game pour chaque joueur.

Avant de voir ces tenues le 19 février, les fans de NBA ont encore jusqu’à ce lundi 16 janvier 23h59 pour voter pour leurs joueurs préférés et les envoyer au All Star Game. Les équipes titulaires seront ensuite dévoilées lors d’un show télévisé le jeudi 19 janvier. Rappelons qu’un nouveau système de vote a été mis en place cette année, où les médias et les joueurs auront leur mot à dire.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication - European Le Mans Series Sponsoring - FDJ partenaire de la LFP jusqu'en 2020
Offre de Stage - Assistant(e) commercial(e) et événementiel(le) - Toulouse Football Club(Lire la suite) NFL - NFL - Verizon sort le chéquier pour les droits mobiles(Lire la suite) Evènement - Le Salon du Marketing Sportif SPORTEM de retour au Parc des princes en 2018(Lire la suite) Football - Umbro dévoile le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018(Lire la suite) Startups - Les 3 gagnants de la première édition de l'OM Innovation Cup(Lire la suite) Champions League - Un match à 3 du côté des équipementiers(Lire la suite)