adidas provoque les « Haters » de Suarez, Benzema, Bale et Rodriguez dans sa nouvelle publicité

adidas there will be haters

 

Hier, adidas a dévoilé sa nouvelle publicité « There Will Be Haters » mettant en scène quatre de ses stars : Luis Suarez, Gareth Bale, James Rodriguez et Karim Benzema. Un film « rock & roll », dynamique et volontairement provoquant sur la thématique des célèbres « haters » (rageux), phénomène qui consiste à critiquer en permanence la moindre chose et notamment les stars du ballon rond. Une pratique qui s’est amplifiée avec l’avènement des réseaux sociaux. 

Les meilleurs joueurs savent que les grandes performances entraînent de la rage chez les fans et les adversaires. Sur la bande son « Battle Royale (Haters Instrumental VIP) » d’Apashe, les caractéristiques principales de Bale, Rodriguez, Suarez et Benzema qui énervent les « haters » sont mises en avant.

Une campagne qui accompagne le lancement d’une nouvelle collection de crampons adidas pour ce début d’année 2015 (adizero f50, Predator, Nitrocharge et 11Pro) ainsi qu’une nouvelle version de sa chaussure de running « Boost ». Des chaussures qui se retrouveront sur les terrains à partir du 23 janvier. « Ils (les Haters) détestent tes chaussures car ils voudraient tellement les avoir aux pieds« .

adidas boots 2015 football haters adidas haters campaign benzema benzema hip hop adidas haters campaign gareth bale adidas haters james rodriguez adidas haters campaign football karim benzema selfie adidas football haters luis suarez adidas haters campaign Gareth Bale adidas f50 2015 haters

Une campagne prolongée rapidement sur les réseaux sociaux par de nombreux autres ambassadeurs adidas comme Bastian Schweinsteiger ou encore David Alaba.

Laisser un commentaire

Goaleo, nouvelle plateforme sociale dédiée au monde du sport TF1 partage la Coupe du Monde de Rugby 2015 avec Canal+
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)