AdvoCare nouveau partenaire de la Major League Soccer

AdvoCare MLS partner sponsoring

 

Aujourd’hui, la Major League Soccer (MLS) a annoncé l’arrivée d’AdvoCare comme nouveau partenaire sur le segment de la nutrition sportive. Le contrat a été signé pour une durée de 5 ans (2015-2019) et débutera dans quelques mois. Dans le cadre de ce partenariat, le produit « AdvoCare Rehydrate » sera la nouvelle boisson pour le sport officielle de la MLS et sera proposée sur les bords du terrain aux joueurs durant les rencontres. « Ce partenariat est une opportunité incroyable pour nous de partager notre vision du bien-être physique chez AdvoCare avec les Fans de soccer à travers la nation. Le soccer est en croissance en Amérique du Nord et notre partenariat avec la MLS accompagnera parfaitement notre développement » a précisé dans un communiqué Richard Wright, le Président d’AdvoCare.

Déjà sponsor maillot du FC Dallas depuis 2012 (premier sponsor maillot de l’histoire de la franchise) et jusqu’en 2020, AdvoCare devrait annoncer dans les jours à venir la signature d’autres partenariats avec des équipes MLS afin d’introduire sa gamme de produits dans les vestiaires.

Après une année 2014 record (audiences TV, affluences…), la MLS poursuit son extension en 2015 avec l’arrivée de deux nouvelles franchises, de nouveaux partenaires et d’une nouvelle identité visuelle. Un intérêt qui ne devrait pas diminuer dans les années à venir avec l’arrivée de gros noms sur les pelouses comme Franck Lampard, Kaka, David Villa ou encore Steven Gerrard. En attendant un jour Cristiano Ronaldo ?

advoCare FC dallas sponsoring MLS

Laisser un commentaire

Charlie sur les maillots de Ligue 1 ce week-end en remplacement... L'eau minérale corse Orezza devient Fournisseur Officiel de...
Media - beIN SPORTS lance l'opération "beIN Squad"(Lire la suite) JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite)