Sponsoring – AIG prolonge avec les All Blacks

aig-and-the-all-blacks-have-signed-a-sponsoring-contract-also-valid-for-each-new-zealand-team

En 2012, AIG était devenu le sponsor de la Fédération Néo Zélandaise de Rugby. Grâce à ce deal de 6 ans et quelques 15 millions de dollars par an estimés, une marque faisait son apparition sur le maillot des All Blacks.

Un contrat sponsoring qui se prolongera pour 6 ans suite à l’officialisation en fin de semaine dernière par New Zealand Rugby (NZR).

Le montant du contrat sponsoring n’a pas été communiqué officiellement mais on peut raisonnablement penser que le montant ne sera pas inférieur à 15M$ par an.

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

A quoi ressemblera la Maison du Handball à 41,5 millions d'euros... GoPro annonce 303 millions de dollars de pertes depuis le début...
Sponsoring - USANA nouveau partenaire du PSG Handball(Lire la suite) Foot - Un nouveau sponsor pour Antoine Griezmann(Lire la suite) Foot - MLS - Tous les maillots des franchises pour 2017(Lire la suite) Marketing Sportif - L'agence Com'Over vise les 3M€ de Chiffre d'Affaires en 2017(Lire la suite) Foot - Coupe de France 2017 - Un concours créatif pour dessiner le billet de la finale(Lire la suite) Rugby - La FFR veut accélérer la mise sous contrats fédéraux de 40 joueurs français(Lire la suite)