Sponsoring – AIG prolonge avec les All Blacks

aig-and-the-all-blacks-have-signed-a-sponsoring-contract-also-valid-for-each-new-zealand-team

En 2012, AIG était devenu le sponsor de la Fédération Néo Zélandaise de Rugby. Grâce à ce deal de 6 ans et quelques 15 millions de dollars par an estimés, une marque faisait son apparition sur le maillot des All Blacks.

Un contrat sponsoring qui se prolongera pour 6 ans suite à l’officialisation en fin de semaine dernière par New Zealand Rugby (NZR).

Le montant du contrat sponsoring n’a pas été communiqué officiellement mais on peut raisonnablement penser que le montant ne sera pas inférieur à 15M$ par an.

Laisser un commentaire

A quoi ressemblera la Maison du Handball à 41,5 millions d'euros... GoPro annonce 303 millions de dollars de pertes depuis le début...
Offre de Stage - Assistant(e) commercial(e) et événementiel(le) - Toulouse Football Club(Lire la suite) NFL - NFL - Verizon sort le chéquier pour les droits mobiles(Lire la suite) Evènement - Le Salon du Marketing Sportif SPORTEM de retour au Parc des princes en 2018(Lire la suite) Football - Umbro dévoile le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018(Lire la suite) Startups - Les 3 gagnants de la première édition de l'OM Innovation Cup(Lire la suite) Champions League - Un match à 3 du côté des équipementiers(Lire la suite)