Altice met en scène la puissance virale de Cristiano Ronaldo pour ses marques Optimum et Suddenlink

 

En novembre 2015, Altice, maison-mère de SFR, annonçait la signature d’un partenariat avec Cristiano Ronaldo.

Le groupe dirigé par Patrick Drahi et qui a multiplié les rachats ces derniers mois (SFR, Cablevision, Suddenlink Communications, Virgin Mobile, Portugal Telecom…) s’est offert un ambassadeur de poids pour accompagner la communication de ses différentes marques. En France, le joueur portugais du Real Madrid est déjà apparu dans différentes campagnes publicitaires pour SFR ces derniers mois en France.

Hier, sur ses propres réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a dévoilé la nouvelle publicité des opérateurs américains Optimum et Suddenlink. Pour vanter les mérites de la rapidité de ses offres, les deux fournisseurs mettent en scène la viralité impressionnante d’une information lorsque l’on parle de Cristiano Ronaldo…en sous-vêtements.

Laisser un commentaire

A recruter (emploi) : Abraham Kabana Sita - Sports Management,... Activation - Le FC Viktoria Plzen transforme son banc des remplaçants...
Sponsoring - La FDJ s'offre 4 clubs de Ligue 1 Conforama(Lire la suite) Money - Victoire d'étape, Maillot Jaune... le détail des primes distribuées sur le Tour de France 2018(Lire la suite) Football - L'AS Monaco et Radamel Falcao sur la jaquette de PES 2019(Lire la suite) Football - Top 10 des annonceurs de la Coupe du Monde 2018 sur TF1 et beIN SPORTS(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant commercial et évènementiel - Toulouse Football Club(Lire la suite) Diplôme - Ouverture de l’école de Management du Sport WIN (5 campus)(Lire la suite)