Altice met en scène la puissance virale de Cristiano Ronaldo pour ses marques Optimum et Suddenlink

 

En novembre 2015, Altice, maison-mère de SFR, annonçait la signature d’un partenariat avec Cristiano Ronaldo.

Le groupe dirigé par Patrick Drahi et qui a multiplié les rachats ces derniers mois (SFR, Cablevision, Suddenlink Communications, Virgin Mobile, Portugal Telecom…) s’est offert un ambassadeur de poids pour accompagner la communication de ses différentes marques. En France, le joueur portugais du Real Madrid est déjà apparu dans différentes campagnes publicitaires pour SFR ces derniers mois en France.

Hier, sur ses propres réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a dévoilé la nouvelle publicité des opérateurs américains Optimum et Suddenlink. Pour vanter les mérites de la rapidité de ses offres, les deux fournisseurs mettent en scène la viralité impressionnante d’une information lorsque l’on parle de Cristiano Ronaldo…en sous-vêtements.

Laisser un commentaire

A recruter (emploi) : Abraham Kabana Sita - Sports Management,... Activation - Le FC Viktoria Plzen transforme son banc des remplaçants...
Football - OM - PSG : Le classico version sponsors !(Lire la suite) NBA - Combien de franchises ont signé un contrat de sponsoring maillot ?(Lire la suite) Digital - L'Olympique de Marseille lance son compte sur Rakuten Viber(Lire la suite) Droits TV - Eurosport s'offre la Formula E(Lire la suite) Offre Bénévole - Commissions d’Appel - Fédération Française de Football Américain(Lire la suite) Digital - Eurosport signe un partenariat avec Snapchat à l'occasion des JO d'hiver de PyeongChang 2018(Lire la suite)