Comment Amazon.fr compte surfer sur l’UEFA EURO 2016

amazon fr

 

Alors que E.Leclerc a récemment lancé une plateforme e-commerce SPORT, Amazon compte également booster ses ventes à l’occasion de l’EURO 2016.

Pour y parvenir, le géant mondial lance une boutique en ligne dédiée au ballon rond. « Amazon.fr répertorie 2 500 références disponibles dans la boutique « Evénement football Europe 2016 », et plus de 134 000 références pour la boutique Football » nous précise Céline Vuillequez, directrice des catégories maison et loisirs chez Amazon France.

Pour séduire les Fans, Amazon propose de nombreux produits sous licence FFF et UEFA EURO 2016. « Depuis l’ouverture de la boutique dédié, le produit star vendu est la Poupluche des joueurs Paul Pogba et Raphael Varane. » ajoute Céline Vuillequez. « La volonté d’Amazon.fr est d’offrir à ses clients la meilleure expérience d’achat possible. Cela passe par la plus large sélection possible d’articles, des prix justes et les services innovants d’Amazon. En tout, sles clients peuvent trouver leur bonheur parmi plus de 200 millions de références au sein de 31 boutiques différentes. »

Amazon EURO 2016

A lire également

La vente en ligne de produits sportifs a bondi de près de 20% en 2014 en Europe

EURO 2016 – Carrefour s’offre un clip avec Skip The Use et des joueurs de l’Equipe de France de Football

1,7 milliard d’euros de chiffre d’affaires pour INTERSPORT France en 2015

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

"Strong", la nouvelle pub mondiale de Procter & Gamble (P&G)... Ce que pourraient être les prix de Canal+ et beIN SPORTS après...
Gaming - La FDJ se lance dans l'eSport(Lire la suite) Foot - Déplacement VIP à Rennes en BMW pour les partenaires du FC Lorient(Lire la suite) Sponsoring - TGV Lyria Partenaire Officiel des Mondiaux de Hockey 2017(Lire la suite) Foot - L'application de l'AS Monaco évolue(Lire la suite) Foot - La Liga décide de diffuser les matchs du vendredi en live sur Facebook(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Marketing et Communication - Nielsen Sports(Lire la suite)