AMOS Sport Business School partenaire du Racing club de Lens

photo : RC Lens

 

Il y a quelques jours, le Racing Club de Lens a officialisé la signature d’un partenariat avec le groupe AMOS Sport Business School, école de management spécialisée dans le sport business, pour la saison 2017-2018.

Dans le cadre de cet accord, des étudiants pourront effectuer des missions de bénévolat les jours de match au stade Bollaert, l’occasion d’acquérir une première expérience dans un secteur de l’évènementiel sportif et du sport business ultra-concurrentiel.

Les étudiants de l’école AMOS participeront par exemple à l’animation du programme Club en Nord et autres missions opérationnelles. « C’est une véritable chance pour nos étudiants de pouvoir se professionnaliser, de goûter à ce qui pourrait être leur métier de demain mais également de se créer un réseau grâce aux différentes rencontres qu’ils pourront faire » a commenté Carine Canonne – Directrice AMOS LILLE, dans un communiqué.

Pour le club actuel 16ème de Domino’s Ligue 2, l’intérêt est réel puisque le partenariat est basé sur un échange, l’occasion pour le RC Lens de faire quelques économies.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsable catering - Stade de Reims Sponsoring - Volkswagen prolonge avec la FFF jusqu'en 2023
Offre Emploi - Offre Emploi : Consulting Manager H/F – NIELSEN SPORTS FRANCE(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" a ouvert ses portes en plein cœur de New York (et ça à l'air dingue !)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chef de Projet - Le Tremplin(Lire la suite) Handball - Des soirées Handballissime pour promouvoir l’Euro Féminin 2018(Lire la suite) Classement - TOP 50 des personnalités les plus influentes du sport business en 2017(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de mission événementiel - Stadline(Lire la suite)