Andy Murray reçu comme un inconnu dans le Late Show de Jimmy Fallon

L’écossais Andy Murray, vainqueur 2012 de l’US Open, était l’invité hier soir du Late Show de Jimmy Fallon diffusé sur NBC. Placé dans le peau d’un simple spectateur présent dans le public de l’émission, le tennisman est interrogé par l’animateur. “Quel est votre prénom ? [...] Est-ce qu’il vous est arrivé quelque chose d’excitant récemment ?” demande Jimmy Fallon à “Andy”. L’écossais présente alors son trophée, ce qui déclenche une ovation du public. Une mise en scène très drôle !! L’écossais a même eu le droit à un petit freestyle de la part du groupe The Roots qui officie pendant le show TV. Avec cette victoire au pays de l’Oncle Sam, l’écossais obtient une reconnaissance grand public qui devrait lui ouvrir quelques portes pour de nouveaux contrats sponsoring sur le marché nord américain ! 

 

Quelques jours avant le début du tournoi, c’est la russe Maria Sharapova qui était invitée du Late Show afin de faire la promotion de sa marque de bonbons. La russe s’était essayée au Beer Pong.

 

Découvrez ci-dessous la journée média d’Andy Murray suivi par la TV de l’ATP !

  Un peu de publicité, oui, mais originale ;-)

Commentaires

F1-Grand Prix de France : Le Circuit Paul Ricard confirme sa... Henry, Beckham... Quel joueur vend le plus de maillots en Major...