Après l’OM, Corinne Gensollen poursuit sa carrière chez Intersport

corinne-gensollen-directeur-general-intersport-om

 

Ancienne Directrice des Opérations de l’Olympique de Marseille jusqu’à cet été, Corinne Gensollen a été nommée Directrice Générale France et Belgique d’Intersport, leader mondial de la distribution d’articles de sport avec un chiffre d’affaires total de 11,4 milliards d’euros.

Corinne Gensollen prendra ses fonctions le 3 octobre 2016 et succèdera à François Neukirch qui ouvrira l’été prochain le plus grand magasin francilien de l’enseigne à Herblay (95).

Celle qui définissait la stratégie marketing et commercial de l’OM va dorénavant piloter l’ensemble des services opérationnels de la Centrale Intersport : l’offre, le marketing, la communication, l’exploitation, les finances, les systèmes d’information, les ressources humaines, la supply chain et la Manufacture Française du Cycle.

Rappelons qu’Intersport est le sponsor maillot face de l’Olympique de Marseille depuis 2012. Un contrat prolongé cette saison mais pour la Ligue 1 uniquement.

 

Laisser un commentaire

Droits TV : Amazon veut continuer son avancée dans le sport... Aleksander Ceferin nouveau président de l'UEFA
Offre de Stage - Community Manager / Communication - 4Success(Lire la suite) Evènement - Suivez la présentation du Tour de France 2018 en vidéo dès 11h30 ici(Lire la suite) Interview - Julien Barthélémy, Fondateur de Sports US Travels(Lire la suite) Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite)