Après l’OM, Corinne Gensollen poursuit sa carrière chez Intersport

corinne-gensollen-directeur-general-intersport-om

 

Ancienne Directrice des Opérations de l’Olympique de Marseille jusqu’à cet été, Corinne Gensollen a été nommée Directrice Générale France et Belgique d’Intersport, leader mondial de la distribution d’articles de sport avec un chiffre d’affaires total de 11,4 milliards d’euros.

Corinne Gensollen prendra ses fonctions le 3 octobre 2016 et succèdera à François Neukirch qui ouvrira l’été prochain le plus grand magasin francilien de l’enseigne à Herblay (95).

Celle qui définissait la stratégie marketing et commercial de l’OM va dorénavant piloter l’ensemble des services opérationnels de la Centrale Intersport : l’offre, le marketing, la communication, l’exploitation, les finances, les systèmes d’information, les ressources humaines, la supply chain et la Manufacture Française du Cycle.

Rappelons qu’Intersport est le sponsor maillot face de l’Olympique de Marseille depuis 2012. Un contrat prolongé cette saison mais pour la Ligue 1 uniquement.

 

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Droits TV : Amazon veut continuer son avancée dans le sport... Aleksander Ceferin nouveau président de l'UEFA
Money - Les 50 sportifs français les mieux payés en 2016(Lire la suite) Gaming - La FDJ se lance dans l'eSport(Lire la suite) Foot - Déplacement VIP à Rennes en BMW pour les partenaires du FC Lorient(Lire la suite) Sponsoring - TGV Lyria Partenaire Officiel des Mondiaux de Hockey 2017(Lire la suite) Foot - L'application de l'AS Monaco évolue(Lire la suite) Foot - La Liga décide de diffuser les matchs du vendredi en live sur Facebook(Lire la suite)