Après Montpellier en foot, Wati B sponsor de la JSF Nanterre (Basket-Pro A)

En cette période de rentrée sportive, on n’arrête plus le Wati B ! Déjà présent en tant que sponsor short du Champion de France en titre de foot Montpellier, le label musical Wati B, qui produit Sexion d’Assaut et Dry, devient partenaire du club de basket de la JSF Nanterre qui évolue en PRO A. Wati Baccompagnera le club dans son développement. Un partenariat très actif, articulé autour de valeurs communes et d’un projet ambitieux !

 

Interview de Dawala, fondateur de Wati B

« C’est important d’aller dans tous les sports, surtout les sports numéro 1. Aujourd’hui c’est très important pour le Wati B, cela permets d’être vu par beaucoup de personnes. » déclare Dawala, fondateur de Wati B. « Que ça se passe bien ou pas côté sportif, on sera avec eux comme on est avec Montpellier, dans le bien comme dans le mal. C’est ça le plus important. »

Laisser un commentaire

Sponsoring - Betclic met Nikola Karabatic sur la touche Canal+ lance le Grand Relais ce week-end
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)