Arsenal lance son « Innovation Lab » pour améliorer sa Fan Experience

 

Pour rester performant sur les principales composantes business d’un club de football professionnel et préparer au mieux le futur de la Fan Experience, le club de Premier League d’Arsenal lance son « Innovation Lab ». 

Pendant 10 semaines, le club de Premier League – en collaboration avec L Marks – propose aux entrepreneurs et startups de pitcher leurs idées et d’obtenir un accompagnement par un salarié du club. L’objectif pour le club est de faire emmerger des idées sur 4 thématiques précises plus une libre :

  • l’expérience matchday
  • l’engagement des fans à travers le monde
  • la transformation des offres de partenariats/sponsoring
  • le merchandising
  • catégorie libre

Les candidatures sont à déposer jusqu’au 12 octobre 2017 sur le site www.arsenalinnovationlab.com.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Vendeur badminton - Mundolsheim (67) Offre de Stage (2 postes) : Développement - Monclub 2.0
Automobile - Le Futuroscope va proposer une attraction Sébastien Loeb en Réalité Virtuelle 5D(Lire la suite) Evènement - Le Ski Force Winter Tour s'installe à Tignes et Val d'Isère(Lire la suite) Football - WorldRemit nouveau Partenaire Officiel d'Arsenal(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage (2 postes) : Développement - MonClub 2.0(Lire la suite) A recruter - Gautier Quesnel - Chargé de projet marketing / commercial (bilingue anglais-espagnol)(Lire la suite) Hand - Montpellier Handball favorise le réseautage digital entre ses partenaires avec Numevent(Lire la suite)