30€ – Le prix du T-Shirt Nike collector célébrant le titre de l’AS Monaco

Photo : UEFA

 

Hier, l’AS Monaco a officiellement décroché le titre de Champion de France de Ligue 1 2016-2017. Après sa victoire 2-0 face à l’AS Saint-Etienne, le club monégasque affiche un total de 92 points avant la dernière journée.

Pour recevoir le trophée « hexagoal », les joueurs et le staff de l’AS Monaco ont revêtu un t-shirt Nike spécialement conçu pour l’occasion célébrant le titre de Champion avec la mention « Unique Forever ». Une pièce que vous pouvez vous offrir pour 30 euros.

 

Rappelons qu’en marge de ce match décisif, la marque au swoosh et le club avaient dévoilé une collection Nike iD de crampons aux couleurs de l’ASM et portés par certains joueurs hier au Stade Louis II.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager Foot - Pull Media Offre de Stage : Assistant responsable partenariats / évènementiel...
Athlétisme - Les tenues Asics de l'Equipe de France pour les Mondiaux de Londres 2017(Lire la suite) NBA - NBA - Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour dévoiler ses nouveaux maillots(Lire la suite) Tennis - Record de prize money pour l'US Open 2017(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Responsable Marketing Digital - Bergerac Perigord Football Club(Lire la suite) Money - Des revenus records pour le FC Barcelone lors de la saison 2016-2017(Lire la suite) TV - Les Bleues lancent leur Euro 2017 avec une belle audience sur France 2(Lire la suite)