30€ – Le prix du T-Shirt Nike collector célébrant le titre de l’AS Monaco

Photo : UEFA

 

Hier, l’AS Monaco a officiellement décroché le titre de Champion de France de Ligue 1 2016-2017. Après sa victoire 2-0 face à l’AS Saint-Etienne, le club monégasque affiche un total de 92 points avant la dernière journée.

Pour recevoir le trophée « hexagoal », les joueurs et le staff de l’AS Monaco ont revêtu un t-shirt Nike spécialement conçu pour l’occasion célébrant le titre de Champion avec la mention « Unique Forever ». Une pièce que vous pouvez vous offrir pour 30 euros.

 

Rappelons qu’en marge de ce match décisif, la marque au swoosh et le club avaient dévoilé une collection Nike iD de crampons aux couleurs de l’ASM et portés par certains joueurs hier au Stade Louis II.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager Foot - Pull Media Offre de Stage : Assistant responsable partenariats / évènementiel...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)