Orezza et la marque de pétanque KTK prolongent avec l’AS Monaco jusqu’en 2021

as monaco eau orezza KTK pétanque

 

Il y a quelques jours, l’AS Monaco a officialisé la reconduction de ses partenariats avec l’eau Orezza et la marque de pétanque KTK pour les 5 prochaines saisons. Des contrats signés avec la SAM Lailailai et qui s’étendront donc jusqu’en 2021.

« Nous sommes très fiers de pouvoir renouveler notre partenariat sur le long terme, c’est la base pour construire un véritable projet identitaire. Il était tout naturel pour les eaux d’Orezza, aujourd’hui présentes sur toutes les plus grandes tables du monde, d’accompagner la dynamique de l’AS Monaco localement mais également à l’international. » a commenté Frédérique Mora, Présidente de la SAM Lailailai, dans un communiqué.

En tant qu’Eau officielle de l’AS Monaco, Orezza proposera notamment ses produits au sein des espaces hospitalités du club et bénéficiera d’une visibilité sur le short des joueurs et au Stade Louis-II. Concernant la marque de boules de pétanque de compétition, KTK sera le partenaire de tous les instants loisirs du club. Des boules co-brandées « AS Monaco » seront ainsi proposées.

Rappelons que l’eau Orezza s’était engagée en tant que Fournisseur du club monégasque en début d’année 2015. La marque avait intensifié son engagement cette saison en devenant sponsor short des hommes entraînés par Leonardo Jardim.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Account Manager - SOLIVE Bon Plan - La Poste vous offre 10 places pour l'Euro 2016 sur...
Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite)