Athlétisme – Under Armour signe un contrat sponsoring avec la française Heather Arneton

Heather Arneton (photo : Under Armour)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Il y a quelques jours dans notre interview, le directeur South Europe d’Under Armour Raphael Lefort nous annonçait l’arrivée d’une athlète française. Hier, la marque américaine a dévoilé l’identité de sa nouvelle ambassadrice tricolore en la personne d’Heather Arneton.

Agée de 15 ans, la jeune athlète est annoncée comme une des futures stars de l’athétisme français. Dans le cadre de cet accord, elle portera la marque de la tête aux pointes.

Spécialiste du 100 mètres et du saut en longueur, Arneton a gagné toutes les compétitions auxquelles elle a participé et détient également le record du monde minime de saut en longueur en salle avec un saut de 6,57 m. Sur la distance reine du 100m, la jeune française affiche 11.85s. « Heather Arneton est l’une des plus talentueuses stars juniors de l’athlétisme mondial et nous sommes incroyablement heureux qu’elle rejoigne l’équipe Under Armour » commente Chris Bate, VP et Directeur Général Europe, Under Armour dans un communiqué.

Heather Arneton (photo : Under Armour)

Après Teddy Riner, ce contrat sponsoring est d’avantage un pari sur l’avenir même si la marque devrait bien évidemment raconter de belles histoires dans les mois à venir autour de la jeune athlète. Avec l’objectif de briller lors des JO 2024 ? Côté produit, la jeune française devrait permettre à la marque de pénétrer plus rapidement le marché des pointes (La marque ne commercialise par encore de modèles en France) et d’accompagner le développement de la catégorie women. Il y a quelques jours, Under Armour dévoilait d’ailleurs sa toute dernière campagne marketing « Unlike Any » à destination des femmes.

« Under Armour est la marque sportive du futur, et ses valeurs et aspirations sont ce qui m’a donné envie de m’associer avec elle. Les produits innovants qu’ils fabriquent et leur engagement à rendre les athlètes meilleurs m’inspirent vraiment » a ajouté Heather Arneton. « J’ai encore un long chemin à parcourir en athlétisme, mais je pense qu’Under Armour peut m’aider à réaliser mes rêves avec la passion, les produits et les services qu’ils apportent à leurs athlètes et leurs équipes. »

A relire : Interview – Raphael Lefort, Directeur South Europe Under Armour

 Pour rappel, Under Armour sponsorise notamment Stephen Curry, Michael Phelps, Anthony Joshua, Tom Brady, Andy Murray, Teddy Riner, Lindsey Vonn ou encore Memphis, premier joueur de foot professionnel à évoluer en Ligue 1 avec des crampons de la marque.

Heather Arneton (photo : Under Armour)

 

Laisser un commentaire

Activation - Le FC Viktoria Plzen transforme son banc des remplaçants... Domino's Ligue 2 - 12 équipementiers différents pour les 20...
Basket - Nanterre 92 officialise son nouvel équipementier(Lire la suite) Nomination - Nomination - Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain - A.S.O.(Lire la suite) Football - Maui Jim nouveau partenaire de Manchester United(Lire la suite) Shopping - Venum s'attaque aux pros de la boxe avec une gamme exclusive de gants et chaussures(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Billetterie - Le Mans Sarthe Basket(Lire la suite)