AT&T rend hommage à la saison de Jordan Spieth à l’aide de 24 152 balles de golf

jordan spieth mosaic AT&T dallas

 

Cette saison, le golfeur Jordan Spieth a cassé la baraque du sport business avec un nouveau record de gains sur une saison et ses 23 millions de dollars de prize money empochés.

Pour lui rendre hommage, la société américaine AT&T, sponsor du jeune homme de 22 ans qui a frappé 6 080 balles sur les greens cette saison, a réalisé son portrait en mosaïque à l’aide de 24 152 balles de golf et tees.

Une oeuvre d’art installée dans un parc (Main Street Gardens Park) du centre-ville de Dallas, ville dont Jordan Spieth est originaire.

jordan spieth mosaique balles de golf dallas jordan spieth mosaic golf balls dallas golf ball AT&T jordan spieth buzz

Une activation plutôt sympa qui a été relayée en TV ce midi dans le journal de la Nouvelle Edition diffusé sur Canal Plus.

Laisser un commentaire

TISSOT nouveau partenaire de l'ASVEL Basket Offre de Stage : Chef de Projet Junior - Aono
Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite) Fan Experience - On Location nous dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite)