AT&T rend hommage à la saison de Jordan Spieth à l’aide de 24 152 balles de golf

jordan spieth mosaic AT&T dallas

 

Cette saison, le golfeur Jordan Spieth a cassé la baraque du sport business avec un nouveau record de gains sur une saison et ses 23 millions de dollars de prize money empochés.

Pour lui rendre hommage, la société américaine AT&T, sponsor du jeune homme de 22 ans qui a frappé 6 080 balles sur les greens cette saison, a réalisé son portrait en mosaïque à l’aide de 24 152 balles de golf et tees.

Une oeuvre d’art installée dans un parc (Main Street Gardens Park) du centre-ville de Dallas, ville dont Jordan Spieth est originaire.

jordan spieth mosaique balles de golf dallas jordan spieth mosaic golf balls dallas golf ball AT&T jordan spieth buzz

Une activation plutôt sympa qui a été relayée en TV ce midi dans le journal de la Nouvelle Edition diffusé sur Canal Plus.

Laisser un commentaire

TISSOT nouveau partenaire de l'ASVEL Basket Offre de Stage : Chef de Projet Junior - Aono
Offre de Stage - Assistant(e) commercial(e) et événementiel(le) - Toulouse Football Club(Lire la suite) NFL - NFL - Verizon sort le chéquier pour les droits mobiles(Lire la suite) Evènement - Le Salon du Marketing Sportif SPORTEM de retour au Parc des princes en 2018(Lire la suite) Football - Umbro dévoile le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018(Lire la suite) Startups - Les 3 gagnants de la première édition de l'OM Innovation Cup(Lire la suite) Champions League - Un match à 3 du côté des équipementiers(Lire la suite)