AT&T rend hommage à la saison de Jordan Spieth à l’aide de 24 152 balles de golf

jordan spieth mosaic AT&T dallas

 

Cette saison, le golfeur Jordan Spieth a cassé la baraque du sport business avec un nouveau record de gains sur une saison et ses 23 millions de dollars de prize money empochés.

Pour lui rendre hommage, la société américaine AT&T, sponsor du jeune homme de 22 ans qui a frappé 6 080 balles sur les greens cette saison, a réalisé son portrait en mosaïque à l’aide de 24 152 balles de golf et tees.

Une oeuvre d’art installée dans un parc (Main Street Gardens Park) du centre-ville de Dallas, ville dont Jordan Spieth est originaire.

jordan spieth mosaique balles de golf dallas jordan spieth mosaic golf balls dallas golf ball AT&T jordan spieth buzz

Une activation plutôt sympa qui a été relayée en TV ce midi dans le journal de la Nouvelle Edition diffusé sur Canal Plus.

Laisser un commentaire

TISSOT nouveau partenaire de l'ASVEL Basket Offre de Stage : Chef de Projet Junior - Aono
Sponsoring - La fédération anglaise de football dit stop à Ladbrokes et aux sociétés de paris(Lire la suite) Offre de Stage - Community Manager - A.S.O.(Lire la suite) Communiqué - Signature de la Convention de partenariat entre Winwin Afrique et le Ministère des Sports et des Loisirs de Côte d’Ivoire(Lire la suite) Money - Toutes les primes du Tour de France 2017(Lire la suite) Infographie - Les Chiffres Clés du Tour de France 2017(Lire la suite) A recruter - Chargé de projet Marketing (Sponsoring / Communication / Billetterie)(Lire la suite)