AT&T rend hommage à la saison de Jordan Spieth à l’aide de 24 152 balles de golf

jordan spieth mosaic AT&T dallas

 

Cette saison, le golfeur Jordan Spieth a cassé la baraque du sport business avec un nouveau record de gains sur une saison et ses 23 millions de dollars de prize money empochés.

Pour lui rendre hommage, la société américaine AT&T, sponsor du jeune homme de 22 ans qui a frappé 6 080 balles sur les greens cette saison, a réalisé son portrait en mosaïque à l’aide de 24 152 balles de golf et tees.

Une oeuvre d’art installée dans un parc (Main Street Gardens Park) du centre-ville de Dallas, ville dont Jordan Spieth est originaire.

jordan spieth mosaique balles de golf dallas jordan spieth mosaic golf balls dallas golf ball AT&T jordan spieth buzz

Une activation plutôt sympa qui a été relayée en TV ce midi dans le journal de la Nouvelle Edition diffusé sur Canal Plus.

Laisser un commentaire

TISSOT nouveau partenaire de l'ASVEL Basket Offre de Stage : Chef de Projet Junior - Aono
Tour de France - Krys sponsor du Maillot Blanc jusqu'au moins 2020(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Administratif, Production - ASSE(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Ventes Billetterie - FFT(Lire la suite) Rugby - France 2023 - Les français favorables à l'organisation de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Running - Kalenji sponsor officiel de la Grande Course du Grand Paris(Lire la suite) Nomination - Bruno Bianzina Directeur Général de Sport Market(Lire la suite)