AT&T rend hommage à la saison de Jordan Spieth à l’aide de 24 152 balles de golf

jordan spieth mosaic AT&T dallas

 

Cette saison, le golfeur Jordan Spieth a cassé la baraque du sport business avec un nouveau record de gains sur une saison et ses 23 millions de dollars de prize money empochés.

Pour lui rendre hommage, la société américaine AT&T, sponsor du jeune homme de 22 ans qui a frappé 6 080 balles sur les greens cette saison, a réalisé son portrait en mosaïque à l’aide de 24 152 balles de golf et tees.

Une oeuvre d’art installée dans un parc (Main Street Gardens Park) du centre-ville de Dallas, ville dont Jordan Spieth est originaire.

jordan spieth mosaique balles de golf dallas jordan spieth mosaic golf balls dallas golf ball AT&T jordan spieth buzz

Une activation plutôt sympa qui a été relayée en TV ce midi dans le journal de la Nouvelle Edition diffusé sur Canal Plus.

Laisser un commentaire

TISSOT nouveau partenaire de l'ASVEL Basket Offre de Stage : Chef de Projet Junior - Aono
Livre - "PSG - Révélations d'une Révolution", un record de ventes pour Amphora(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) consultant(e) RP pôle sport & entertainment - Wellcom(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien Banc Moteur - ORECA(Lire la suite) Handball - Un Match de Gala en faveur de la Ligue contre le Cancer le 17 juin à Nîmes(Lire la suite) Football - Russie 2018 - Une marque de Vodka invite les supporters américains à soutenir l'Islande(Lire la suite) Football - Groupama partenaire de l'AJ Auxerre jusqu'en 2021(Lire la suite)