Audiences : Novak Djokovic et Rafael Nadal battent tous les records sur Eurosport

Un match historique : Novak Djokovic et Rafael Nadal se sont livrés dimanche en finale de l’Australian Open un intense combat de 5h53. Une rencontre, commentée par Frédéric Verdier et Amélie Mauresmo, d’une durée historique pour une finale de tournoi du Grand Chelem, qui a vu le Serbe s’imposer et remporter son 5ème titre du Grand Chelem.

Les deux joueurs ont réuni 373 000 abonnés de moyenne, 490 000 sur le dernier set avec un pic à 649 000 sur la balle de match. Il s’agit du meilleur score tennis depuis la finale de Tsonga à l’Australian Open en 2008.
Très belles performances également pour les magazines d’Amélie Mauresmo et d’Henri Leconte tout au long de la quinzaine australienne. Meilleur score pour L’Entretien d’Amélie avec 100 000 abonnés de moyenne et un pic à 111 000. Pour Avantage Leconte, record avec 64 000 abonnés et un pic à 77 000.

Laisser un commentaire

Découvrez la pub H&M et David Beckham qui sera diffusée lors... Participez au TP TIME, le tournoi de poker qui vous emmène chez...
Activation - Coca-Cola célèbre les Bleus avec 6 canettes en édition limitée(Lire la suite) Foot - Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel - adidas (Haussmann)(Lire la suite) Média - Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley(Lire la suite) Handball - Nouvelle alliance pour le Paris Saint-Germain handball et l'UNSS(Lire la suite) Média - L'Equipe lance une offre dédiée aux jeunes pour son offre numérique(Lire la suite)