La bande annonce pleine d’émotions de Canal+ pour le match OM – PSG du 7 février 2016

publicité canal plus 2016 OM - PSG supporter stadier football

 

Comme à son habitude, Canal+, diffuseur exclusif du clasico OM – PSG le dimanche 7 février prochain, a réalisé une bande annonce pleine d’émotions.

Dans la vidéo ci-dessous, un amoureux de l’Olympique de Marseille témoigne de sa passion pour le club, lui qui n’a pas raté un match à domicile depuis 30 ans sans en voir vu un seul… En effet, c’est un stadier qui est mis en avant dans un teaser réalisé par BETC qui vous donnera la chair de poule, que vous soyez fan du PSG ou de l’OM.

C’est presque devenu une habitude. Canal+ a le don (avec les agences qui travaillent sur le dossier) de sortir des bandes annonces toujours plus réussies les unes que les autres.

L’année dernière, la chaîne cryptée avait mis en scène la rivalité entre l’OM et le PSG dans deux spots (« La panne » et « l’aveugle »). En 2014, des supporters du PSG et de l’OM revisitaient certains chants classiques des deux clubs.

Si le match OM – PSG de cette année semble encore plus déséquilibré que les années précédentes, la dernière bande-annonce devrait suffire à motiver les fans de ballon rond à regarder le match. L’année dernière, Canal+ avait enregistré la plus grande part d’audience abonnés de son histoire pour un classico diffusé en prime avec le score de 49,9% soit 2,75 millions abonnés. Une rencontre qui avait également passionné les supporters sur Twitter puisque le match avait généré 427 000 tweets selon Mesagraph.

Avec cette nouvelle bande-annonce, Canal+ a déjà bel et bien lancé le clasico avec une vidéo qui fait le tour du web depuis hier.

Laisser un commentaire

Comment Kronenbourg compte doubler les ventes de Tourtel Twist... Quand M6 obtient les droits de diffusion de la finale de l'EURO...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)