Barclays mesure les émotions des Fans de Premier League

barclays premier league you are football passion fans

Hier Barclays, sponsor titre de la Premier League, a mis en ligne une vidéo dans laquelle la banque retrace une expérience menée auprès des fans afin de comparer leurs émotions. Dans la continuité de sa campagne « You Are Football« , Barclays a ainsi mesuré le rythme cardiaque de fans présents au stade, dans les pubs ou à l’autre bout du monde fin mars lors de deux matchs : Arsenal – Manchester City et Liverpool – Tottenham. Pour l’occasion, Robert Pirès et Marcel Desailly se sont également prêtés au jeu. #YouAreFootball !

 

passion des fans rythme cardiaque barclays premier league robert pires arsenal barclays premier league marcel desailly barclays premier league experience

Cette opération de Barclays vous rappelera certainement celle menée par le club de Valence CF qui avait mesuré les émotions de ses supporters et leur amour du club dans sa campagne d’abonnements en début de saison !

Laisser un commentaire

Burger King chambre Gignac : "Un Whopper pour Gignac" Offre de Stage : Sales Sportswear Team - Nike France
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)