Basket Féminin – Les matchs de la LFB diffusés sur Internet dès ce week-end

photo : Lyon ASVEL Féminin

 

Hier, La Ligue Féminine de Basket a annoncé la diffusion gratuite sur internet des rencontres du championnat LFB (hors diffusions SFR Sport) à compter de ce week-end. Une initiative intéressante pour accroître la visibilité de la compétition féminine. Le public sera-t-il au rendez-vous ?

Techniquement, c’est le système de captation automatisée « Keemotion » qui sera utilisé dans les salles. « C’est une innovation de plus pour la Ligue Féminine que de voir ses matches disponibles gratuitement sur internet. Je tiens à féliciter les douze clubs de LFB qui se sont équipés du système permettant cette diffusion » a commenté Philippe Legname, Président de la LFB, dans un communiqué. « Il sera désormais possible aux supporters de voir leur équipe évoluer à l’autre bout de la France. L’année de ses 20 ans, la Ligue Féminine franchit donc un nouveau cap dans sa démarche de médiatisation et je suis convaincu que ce dispositif va nous permettre d’accroître notre visibilité, celles des joueuses et des clubs. »

Notons que les matchs de LFB seront également disponibles en replay sur la page LFB TV.

Laisser un commentaire

Lancement de la saison 3 des Longines Masters à Paris BNP Paribas prend la parole avant la finale de Coupe Davis France-Belgique...
Média - Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) NBA - Une marque de chips sponsorise la ligne des 4 points du Celebrity Game(Lire la suite) Tennis - Nike nouvel équipementier de Simona Halep(Lire la suite) Evènement - Les lauréats des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018(Lire la suite) Football - L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin face à Bordeaux(Lire la suite)