Basket : L’ASVEL a un nouvel équipementier

L’ASVEL Basket a annoncé aujourd’hui l’arrivée de la marque espagnole « Vive », partenaire de la Liga ACB, pour les trois prochaines saisons en tant qu’équipementier des équipes professionnelles et amateurs. « Nous partageons avec l’ASVEL les mêmes valeurs, explique Juan Pedro Parra, directeur de « Vive ». Ses ambitions européennes, son image, sa gestion, la future grande salle. Ses différents éléments très importants expliquent notre engagement avec le club français le plus titré. » Tony Parker, Directeur Général des Opérations Basket de l’ASVEL, parle « d’un dossier important pour le club. Le choix de l’équipementier implique directement notre identité et celle qui est véhiculée sur le terrain tout au long de l’année. Avec « Vive », j’espère que nous continuerons à grandir. »

Icon Sport
Icon Sport

L’ASVEL Basket a profité de la conférence de presse pour présenter les contours sportifs de la saison 2011-2012 en présence de Gilles Moretton, Président de l’ASVEL, Tony Parker, Directeur Général des opérations Basket, Laurent Foirest, Responsable des Opérations Basket du club villeurbannais et Juan Pedro Parra, Directeur de Vive.

Nouveau Directeur Général des Opérations sportives, Tony Parker est revenu sur la politique sportive du club pour la saison 2011-2012. Extraits.

 


Le rôle de Tony Parker ?

« Après avoir observé durant deux ans le fonctionnement de l’ASVEL aux côtés de Gilles Moretton et Antony Thiodet, j’ai émis le souhait auprès du Conseil d’Administration de prendre plus de responsabilités sur le plan sportif. Ceci a été accepté. Aujourd’hui, toutes les décisions sportives prises m’appartiennent. »

Les objectifs
« A court terme, nous souhaitons construire une équipe compétitive pour l’année à venir avec comme objectif une qualification en playoffs. A long terme, une équipe présente dans le haut de tableau et qui se qualifie régulièrement pour le Top 16 de l’Euroleague. »

Laisser un commentaire

Alain Béral nouveau Président de la Ligue Nationale de Basket CONCOURS : Puma & Usain Bolt - JAMAICA PARTY
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)