Carlsberg et Budweiser se livrent bataille pour la 3ème mi-temps

La firme Budweiser va dépenser 8 millions de livres sterlings (environ 9 millions d’euros) sur trois ans pour avoir le privilège d’associer son nom à la célèbre FA Cup. L’édition 2011-2012 sera alors surnommée « The FA Cup with Budweiser ».

L’accord donne par ailleurs l’opportunité à la marque américaine d’être distributrice exclusive dans l’ensemble des stades où se déroulera la compétition.

La firme danoise, quant à elle, partenaire de la « Football Association » depuis 1992, a renouvelé son contrat pour une somme avoisinante les 2 millions de livres. Celui-ci lui permet entre autres d’être présenté en tant que « bière officielle » de la sélection anglaise et d’exploiter l’image des joueurs internationaux.

 

Source : http://www.marcadeporte.com/

 

 

Laisser un commentaire

Foot :Le comparatif des abonnements des clubs de Ligue 1 Nike:découvrez le maillot extérieur écologique d'Aston Villa...
Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite)