Le Bayern Munich offre une expérience en Réalité Augmentée sur son application

 

Cette semaine, le FC Bayern Munich a lancé une nouvelle fonctionnalité de Réalité Augmentée sur son application officielle.

Dorénavant, les fans du club vont pouvoir s’amuser à placer Manuel Neuer et Arjen Robben dans des endroits insolites et partager leurs clichés sur les réseaux sociaux autour du hashtag #fcbayARn. Pour le moment, cette expérence d’Augmented Reality (AR) n’est disponible que sur la version iOS de l’application du club bavarois.

A lire aussi : Le Bayern Munich organise une conférence de presse avec Diego Simeone et Jürgen Klopp en hologrammes 3D

Il y a quelques semaines, c’est la franchise NBA des Kings de Scramento qui proposait une expérience similaire sur son application à l’occasion du lancement des nouveaux maillots Nike.

 

Laisser un commentaire

Booking.com Partenaire Officiel de l'UEFA Euro 2020 Martin Fourcade ambassadeur des fromages Entremont
Sponsoring - Vincent Kompany nouvel ambassadeur Puma(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Journaliste tennis web - Tennisleader(Lire la suite) Football - Un maillot hommage "Strasbourg Mon Amour" pour le RC Strasbourg(Lire la suite) Stade - Le Bayern Munich et Apple introduisent une dose de technologie supplémentaire à l'Allianz Arena(Lire la suite) Basket - Nike et la NBA en font-ils trop ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE(Lire la suite)