Le Bayern Munich offre une expérience en Réalité Augmentée sur son application

 

Cette semaine, le FC Bayern Munich a lancé une nouvelle fonctionnalité de Réalité Augmentée sur son application officielle.

Dorénavant, les fans du club vont pouvoir s’amuser à placer Manuel Neuer et Arjen Robben dans des endroits insolites et partager leurs clichés sur les réseaux sociaux autour du hashtag #fcbayARn. Pour le moment, cette expérence d’Augmented Reality (AR) n’est disponible que sur la version iOS de l’application du club bavarois.

A lire aussi : Le Bayern Munich organise une conférence de presse avec Diego Simeone et Jürgen Klopp en hologrammes 3D

Il y a quelques semaines, c’est la franchise NBA des Kings de Scramento qui proposait une expérience similaire sur son application à l’occasion du lancement des nouveaux maillots Nike.

 

Laisser un commentaire

Booking.com Partenaire Officiel de l'UEFA Euro 2020 Martin Fourcade ambassadeur des fromages Entremont
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)