Le Bayern Munich offre une expérience en Réalité Augmentée sur son application

 

Cette semaine, le FC Bayern Munich a lancé une nouvelle fonctionnalité de Réalité Augmentée sur son application officielle.

Dorénavant, les fans du club vont pouvoir s’amuser à placer Manuel Neuer et Arjen Robben dans des endroits insolites et partager leurs clichés sur les réseaux sociaux autour du hashtag #fcbayARn. Pour le moment, cette expérence d’Augmented Reality (AR) n’est disponible que sur la version iOS de l’application du club bavarois.

A lire aussi : Le Bayern Munich organise une conférence de presse avec Diego Simeone et Jürgen Klopp en hologrammes 3D

Il y a quelques semaines, c’est la franchise NBA des Kings de Scramento qui proposait une expérience similaire sur son application à l’occasion du lancement des nouveaux maillots Nike.

 

Laisser un commentaire

Booking.com Partenaire Officiel de l'UEFA Euro 2020 Martin Fourcade ambassadeur des fromages Entremont
Social Media - Top 25 des journalistes football les plus influents sur Twitter selon Brandwatch(Lire la suite) Football - Les premières maquettes du futur stade du FC Nantes dévoilées(Lire la suite) Interview - Nicolas Hope, Directeur Général France de Mizuno(Lire la suite) Football - Nissan réitère l'activation "Drapeau Nissan LDC" pour PSG - Real Madrid(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme "Ma Fan Experience"(Lire la suite) Jeep Elite - Un nouveau record d'affluence pour un sport d'intérieur en France à la U Arena ?(Lire la suite)