Le Bayern Munich offre une expérience en Réalité Augmentée sur son application

 

Cette semaine, le FC Bayern Munich a lancé une nouvelle fonctionnalité de Réalité Augmentée sur son application officielle.

Dorénavant, les fans du club vont pouvoir s’amuser à placer Manuel Neuer et Arjen Robben dans des endroits insolites et partager leurs clichés sur les réseaux sociaux autour du hashtag #fcbayARn. Pour le moment, cette expérence d’Augmented Reality (AR) n’est disponible que sur la version iOS de l’application du club bavarois.

A lire aussi : Le Bayern Munich organise une conférence de presse avec Diego Simeone et Jürgen Klopp en hologrammes 3D

Il y a quelques semaines, c’est la franchise NBA des Kings de Scramento qui proposait une expérience similaire sur son application à l’occasion du lancement des nouveaux maillots Nike.

 

Laisser un commentaire

Booking.com Partenaire Officiel de l'UEFA Euro 2020 Martin Fourcade ambassadeur des fromages Entremont
La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite)