Beats by Dre et Naomi Campbell offrent des casques en Or trempé 24 carats aux Champions du Monde allemands

Beats x Naomi Campbell - gold allemagne Coupe du Monde 2014

 

L’ambush marketing est une des techniques de communication préférées de la marque de casques audio Beats by Dre. Après avoir tenté d’obtenir un maximum de visibilité sur les oreilles des joueurs de la Coupe du Monde 2014 aux dépens de Sony, le Partenaire Officiel de la compétition, Beats by Dre tente de s’accaparer la “Nationalmannschaft” suite à son titre de Championne du Monde alors que la marque n’en est pas le partenaire.

La célèbre marque a ainsi préparé 24 casques Beats Pro en Or trempé 24 carats qu’elle offrira aux 23 joueurs et au coach allemand. Pour l’occasion, la marque avait réalisé en amont un shooting photo mettant en scène Naomi Campbell sous la direction du photographe de mode Rankin.

Beats x Naomi Campbell - Gold germany world cup 2014 gift

 

Au cas où, Naomi Campbell avait également enregistré un message à destination des joueurs Argentins.

Un geste attentionné de la part de Beats by Dre envers la sélection allemande qui ne devrait pas être au goût de Skullcandy, marque de casques audio partenaire de la Fédération Allemande de Football… Rappelons que Beats by Dre est partenaire de deux joueurs allemands Champions du Monde, Mario Götze et Bastian Schweinsteiger. Deux joueurs qui étaient présents dans le casting du film publicitaire de Beats by Dre pour le mondial « The Game Before The Game ».

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

adidas VS Nike, la bataille des chiffres post-Coupe du Monde... Offre de Stage : Assistant(e) Service Clients - Fédération...
Money - Les 50 sportifs français les mieux payés en 2016(Lire la suite) Gaming - La FDJ se lance dans l'eSport(Lire la suite) Foot - Déplacement VIP à Rennes en BMW pour les partenaires du FC Lorient(Lire la suite) Sponsoring - TGV Lyria Partenaire Officiel des Mondiaux de Hockey 2017(Lire la suite) Foot - L'application de l'AS Monaco évolue(Lire la suite) Foot - La Liga décide de diffuser les matchs du vendredi en live sur Facebook(Lire la suite)