beIN SPORTS « presenting sponsor » du NBA 3X de Paris (30-31 août)

NBA 3X présenté par bein SPORTS

 

Le week-end prochain, il y aura comme une odeur de NBA à Paris. En effet, la ligue américaine sera de retour en France dans le cadre du « NBA 3X présenté par beIN SPORTS », un évènement qui propose un tournoi de basket 3×3 et de nombreuses animations gratuites. Diffuseur exclusif de la NBA en France, beIN SPORTS s’est naturellement associé à cet évènement. « Nous sommes fiers d’être associés à la tournée européenne estivale de la NBA en tant que presenting sponsor de l’événement NBA 3X à Paris » a déclaré Yousef Al-Obaidly, Président, beIN SPORTS France. « Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de valoriser le meilleur du basket-ball, en tant que diffuseur officiel de l’Euroleague et diffuseur officiel de la NBA, nos abonnés peuvent suivre, en direct et en exclusivité le championnat le plus prestigieux au monde sur nos antennes ». Une opération de street marketing clé en main pour la chaîne qui tentera de séduire de nouveaux abonnés au travers de cet évènement.

Tournoi 3×3, Dominique Wilkins, le trophée NBA et du show !

Samedi 30 et dimanche 31 août, le Parc de la Villette sera le lieu de rendez-vous des Fans de basket et de NBA. L’ancien joueur Dominique Wilkins sera notamment présent et participera aux nombreuses animations. Le « NBA 3X présenté par beIN SPORTS » sera également l’occasion pour vous de venir voir de près l’emblématique Trophée Larry O’Brien et de vous prendre en photo avec ! ;-) Musique live, DJ, distribution de produits NBA, cadeaux à remporter… Si vous êtes de passage au Parc de la Villette le week-end prochain, vous risquez de ne pas repartir les poches vides.

Du côté « terrain », le tournoi mondial de 3×3 de la NBA offrira une expérience unique avec en nouveauté pour les équipes adultes vainqueurs, une finale européenne à l’O2 de Londres. En effet, pour la première fois, une grande finale européenne sera organisée à Londres dans le cadre du match NBA Global Games London 2015 le 15 janvier prochain. Les vainqueurs de chaque pays, dont 2 équipes parisiennes donc, s’affronteront pour le titre de meilleure équipe européenne du NBA 3X sur le parquet de l’O2, en amont du match Milwaukee Bucks vs New York Knicks dans le cadre des festivités organisées par la NBA. Le tournoi 3×3 sera disputé par des équipes de 4 (3 joueurs et 1 remplaçant) composées de filles comme de garçons de différents niveaux répartis au sein des catégories suivantes : U14, U16, U18 et 18+.

adidas et Foot Locker présents !

Le NBA 3X présenté par beIN Sports combinera donc un tournoi de basket 3×3 ainsi que de nombreux concours : « adidas Skills Challenge Court » (concours de dextérité/concours des meneurs), et le concours d’adresse « Foot Locker 3-Point Contest ». « Nous sommes heureux de revenir à Paris avec NBA 3X présenté par beIN Sports, » a déclaré Benjamin Morel, Senior Vice-Président, NBA Europe, Afrique, Moyen-Orient. « NBA 3X est une fantastique opportunité pour nos fans de profiter d’une expérience authentique de la NBA, et je tiens à remercier beIN Sports et l’ensemble de nos partenaires pour rendre cet événement possible

Si vous souhaitez inscrire votre équipe pour participer au NBA 3X présenté par beIN SPORTS, c’est ici ! De plus amples informations et détails sur les modalités d’inscription des équipes sont disponibles sur la page Facebook de l’event. L’année dernière, le NBA 3X de Paris s’était déroulé Place de la République avec la venue de Carlos Boozer !

 

Avant d’arriver en France le week-end prochain, le Trophée Larry O’Brien s’est offert une excursion en Italie. 

nab italia 3x trophy 2014

En plus de la France, le NBA 3X parcourt l’Europe avec des étapes en Espagne, la Grèce, en Italie, en Russie et en Turquie.

Laisser un commentaire

CDM 2014 - La paire de Nike Magista portée par Mario Götze... Offre de Stage : Assistant(e) E-Commerce - ORECA
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)