BestDrive dévoile sa publicité TV mettant en scène 4 joueurs du PSG Handball

 

Partenaire du PSG Handball depuis cette saison, le réseau de pneumatique et d’entretien automobile BestDrive surfe sur l’actualité du Mondial de Handball 2017 pour dévoiler sa toute dernière publicité.

Un spot qui sera diffusé dès ce soir en télévision sur beIN SPORTS à la mi-temps du match d’ouverture du Championnat du Monde entre la France et le Brésil. Une pub que vous retrouverez à la mi-temps de chaque match pendant toute la compétition sur la chaîne qui diffuse 72 matchs sur les 84.

Pour les besoins de son clip, BestDrive a mis en scène 4 joueurs du Paris Saint-Germain Handball (Nikola Karabatic, Thierry Omeyer, Benoît KounKoud et Uwe Gensheimer) se glissant dans la peau de techniciens « champions de l’entretien auto ».

Etablie en France depuis 2015, l’enseigne développée par Continental depuis dix ans en Europe, s’appuie sur un réseau dense de 230 centres auto répartis sur l’ensemble du territoire. Via son partenariat avec le Paris Saint-Germain Handball, BestDrive entend faire vivre une expérience unique aux collaborateurs et usagers de son réseau dans tout l’hexagone.

Un contrat sponsoring signé pour 3 saisons qui permet notamment à BestDrive d’apparaître au dos du maillot des joueurs du PSG, une visibilité qui était occupée auparavant par Duracell.

Making of publicité BestDrive PSG Handball

 

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