Betclic : Une joueuse mise 0,50€ et remporte 1744€ !

Comme chaque semaine, Betclic, opérateur de paris sportifs de référence en France, propose de découvrir les meilleurs gains réalisés par les parieurs. La semaine dernière, une joueuse a remporté la somme de 1744€ pour une somme de 50 centimes d’euros joués ! Comment ? En réalisant 12 paris combinés mélangeant du football, du tennis et de la NHL. La cote totale de ces 12 évènements était de 3488,95 ! En pronostiquant correctement ces 12 évènements sportifs sur le site de paris sportif, « Laure B. » a multiplié cette cote de fou par la somme misée (0,5€), lui permettant de gagner la somme de 1744€. 

 

illustration betclic

 

Rappelons que pour toute nouvelle inscription à Betclic, le site vous offre votre premier pari jusqu’à 100€. Vous décidez de miser 100€ sur le match France – Espagne du 26 mars prochain. Si votre pari est perdant, Betclic vous rembourse en deux temps : 25€ immédiatement et les 75€ restants à l’activation définitive de votre compte ou 24h après le premier pari si vous avez déjà validé votre compte. La somme reversée pourra ainsi être retirée sans conditions farfelues. Autre exemple, si vous misez 25€ pour votre premier pari et que celui-ci est perdant, betclic vous rembourse les 25€ !

 

 

Dans sa dernière publicité TV intitulée ‘la mêlée’  mettant en scène Marcel Desailly et le basketteur français Tony Parker, Betclic rappelle qu’en 2012, jusqu’à 20 millions d’euros sont gagnés par mois sur son site de paris en ligne. En utilisant l’image de sportifs comme Desailly, TP ou utilisant le sponsoring sportif (Betclic est l’ancien sponsor maillot de l’Olympique de Marseille), Betclic s’est développé une notoriété forte. 70% des internautes connaissent Betclic. Pour développer sa sympathie, la marque avait également créée le buzz lors du dernier Euro 2012 de Football en créant en plein Paris un Bar à poules ! L’objectif était alors de faire vivre une expérience de paris amusante et jamais vue avec des matchs de véritables poules !

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

L'AS Saint-Etienne premier club de Ligue 1 à se lâcher sur... La FFF ressort Footix pour son Harlem Shake à la boutique Officielle
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)