BON PLAN – 1 mois offert aux offres CANAL pour une inscription avant le 10 avril 2017 !

 

Pour accompagner la promotion de son offre digitale sans engagement (à partir de 19,90€/mois), CANAL+ vous offre un mois d’essai !

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur votre Apple Store ou Google Play Store et de télécharger l’application MYCANAL. Le mois offert est valable pour toute inscription avant le 10 avril 2017 pour une première souscription.

Idéal donc pour suivre notamment le match de Ligue 1 de dimanche (21h) entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais !

Laisser un commentaire

Le Qatar renfloue beIN SPORTS France à hauteur de 600M€ qui... La NHL utilise la réalité virtuelle pour surprendre les Fans...
Média - Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) NBA - Une marque de chips sponsorise la ligne des 4 points du Celebrity Game(Lire la suite) Tennis - Nike nouvel équipementier de Simona Halep(Lire la suite) Evènement - Les lauréats des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018(Lire la suite) Football - L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin face à Bordeaux(Lire la suite)