BON PLAN – 1 mois offert aux offres CANAL pour une inscription avant le 10 avril 2017 !

 

Pour accompagner la promotion de son offre digitale sans engagement (à partir de 19,90€/mois), CANAL+ vous offre un mois d’essai !

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur votre Apple Store ou Google Play Store et de télécharger l’application MYCANAL. Le mois offert est valable pour toute inscription avant le 10 avril 2017 pour une première souscription.

Idéal donc pour suivre notamment le match de Ligue 1 de dimanche (21h) entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais !

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Le Qatar renfloue beIN SPORTS France à hauteur de 600M€ qui... La NHL utilise la réalité virtuelle pour surprendre les Fans...
Offre de Stage - Assistant Logistique - Color Me Rad / La Grande Course(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Service Clients - FFT(Lire la suite) Offre de Stage - : Assistant Marketing & Communication Sportive - Kinic(Lire la suite) Event - Une première édition de "Run My City" réussie(Lire la suite) Foot - "Le business de la Coupe de la Ligue se porte extrêmement bien"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication - Tecnifibre(Lire la suite)