Bose renouvelle son partenariat avec la NFL

 

Bose et la NFL ont annoncé la semaine dernière la prolongation de leur contrat de partenariat pour plusieurs années. 

Partenaire officiel de la NFL depuis 2011 et sur les oreilles des staffs depuis la saison 2014, Bose va continuer de proposer des produits exclusifs aux 32 franchises. La marque a créé des casques spécifiques pour le football en utilisant des technologies utilisées dans les casques militaires et de l’aviation, proposant une qualité audio supérieure, une réduction du bruit, de la robustesse et du confort. « Nous sommes heureux de pouvoir étendre notre partenariat avec Bose et d’avoir leur technologie à nos côtés pour les prochaines saison à venir » a indiqué Brian Rolapp, le responsable des médias pour la NFL.

Pat LaCroix, directeur Media et Partenariats pour Bose, a rajouté “Nous sommes fiers de l’impact qu’ont eu nos casques sur les matchs, et nous sommes déterminés à continuer à faire la différence pour la ligue, ses 32 équipes et les millions de fans partout dans le monde. »

Dans les termes du contrat, Bose a le droit d’exploiter l’image de ce partenariat en utilisant les dénominations suivantes :

  • « Bose, écouteurs et casques officiels de la NFL »
  • « Bose, le son officiel de la NFL »
  • « Bose, home-cinéma et enceintes officielles de la NFL »

Laisser un commentaire

Interview - Ahmed Djoubri, Directeur Marketing de VISA La 1ere ligue Jr. NBA de France s'installe dans la région lyonnaise
Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite)