Boulanger sponsor maillot dos de l’Olympique de Marseille pour la saison 2017-2018

saison 2016-2017 (photo : OM.net)

 

Ce midi, l’Olympique de Marseille a officialisé la prolongation de son partenariat avec Boulanger pour la saison prochaine.

Dans le cadre de cet accord, Boulanger reste le sponsor maillot dos de l’OM pour 2017-2018. Fournisseur Officiel du club depuis 2015, l’enseigne spécialisée dans l’électroménager et le multimédia s’affiche sur la tunique phocéenne depuis la saison dernière.

En parallèle à cette visibilité, Boulanger parraine le « Trophée du Meilleur Jeune de l’OM », décerné chaque mois à l’un des pensionnaires du centre de formation olympien. Récemment, c’est Boubacar Kamara qui a reçu le trophée.

« C’est une fierté pour Boulanger de prolonger ce magnifique partenariat qui nous lie à l’OM. Nous avons pu mener lors des 2 dernières saisons de très belles opérations à destination des supporters marseillais, dans nos magasins comme au Stade Vélodrome » déclare Gilles Vincent, Directeur Régional Sud-Est de Boulanger, dans un communiqué.

Reste à savoir maintenant si l’OM signera un nouvel accord avec un sponsor principal pour la face avant du maillot en remplacement d’Intersport, une saison avant le changement d’équipementier, Puma prenant la suite d’adidas.

photo : Twitter @OM_Officiel

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur de l'horloger suisse HYT Sponsoring - le coq sportif muscle son jeu dans le tennis
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)