CAA Sports récupère la gestion des droits sponsoring de la Formule 1

 

Il y a quelques mois, le groupe américain Liberty Media faisait l’acquisition de la Formule 1 avec pour objectif « d’isser son business à un niveau supérieur ». 

Hier, l’agence Reuters a rapporté que Formula One avait retenu les services de CAA Sports (Creative Artists Agency) pour la gestion des droits sponsoring. « CAA Sports sera en charge d’élargir le portefeuille de partenaires en emmenant la marque Formule 1 sur de nouveaux marchés » précise un communiqué. « Nous avons des plans ambitieux pour nous développer sur de nouveaux territoires et rechercher de nouvelles opportunités d’activations » ajoute Sean Bratches, Directeur des opérations commerciales de Formula One.

Laisser un commentaire

NBA - "Plus de 4 000 entrées" pour le match de Playoffs diffusé... A Recruter (Alternance / Stage) : Edgar Perigaud - Attaché Commercial,...
A recruter - Romane CHARTIER-VANDEKERCKHOVE - Marketing Digital / Social Media Manager / Community Manager(Lire la suite) Tennis - Comment Lacoste a célébré son contrat avec Novak Djokovic(Lire la suite) Marque - Salomon présente la 1ère chaussure de running sur-mesure(Lire la suite) Offre Emploi (CDI) - Chargé(e) de Missions - Le Temple(Lire la suite) NFL - La franchise des Dallas Cowboys ouvre un incroyable centre de fitness(Lire la suite) Rugby (LNR) - Les chiffres business clés du TOP 14 et PRO D2 (DNACG)(Lire la suite)