CAA Sports récupère la gestion des droits sponsoring de la Formule 1

 

Il y a quelques mois, le groupe américain Liberty Media faisait l’acquisition de la Formule 1 avec pour objectif « d’isser son business à un niveau supérieur ». 

Hier, l’agence Reuters a rapporté que Formula One avait retenu les services de CAA Sports (Creative Artists Agency) pour la gestion des droits sponsoring. « CAA Sports sera en charge d’élargir le portefeuille de partenaires en emmenant la marque Formule 1 sur de nouveaux marchés » précise un communiqué. « Nous avons des plans ambitieux pour nous développer sur de nouveaux territoires et rechercher de nouvelles opportunités d’activations » ajoute Sean Bratches, Directeur des opérations commerciales de Formula One.

Laisser un commentaire

NBA - "Plus de 4 000 entrées" pour le match de Playoffs diffusé... A Recruter (Alternance / Stage) : Edgar Perigaud - Attaché Commercial,...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de Partenariat - FC Grenoble Rugby(Lire la suite) Bon plan - Bénéficiez d'une réduction pour SPORTEM 2018 avec SBB !(Lire la suite) Football - Qatar Airways nouveau sponsor maillot manche d'un gros club européen !(Lire la suite) JO 2018 - Le montant des primes distribuées aux athlètes français(Lire la suite) F1 - Qui est Tmall, nouveau sponsor de l'écurie Renault ?(Lire la suite) OM - Échangez avec Jacques-Henri Eyraud sur Viber ce mardi à 14 h 30(Lire la suite)