CAA Sports récupère la gestion des droits sponsoring de la Formule 1

 

Il y a quelques mois, le groupe américain Liberty Media faisait l’acquisition de la Formule 1 avec pour objectif « d’isser son business à un niveau supérieur ». 

Hier, l’agence Reuters a rapporté que Formula One avait retenu les services de CAA Sports (Creative Artists Agency) pour la gestion des droits sponsoring. « CAA Sports sera en charge d’élargir le portefeuille de partenaires en emmenant la marque Formule 1 sur de nouveaux marchés » précise un communiqué. « Nous avons des plans ambitieux pour nous développer sur de nouveaux territoires et rechercher de nouvelles opportunités d’activations » ajoute Sean Bratches, Directeur des opérations commerciales de Formula One.

Laisser un commentaire

NBA - "Plus de 4 000 entrées" pour le match de Playoffs diffusé... A Recruter (Alternance / Stage) : Edgar Perigaud - Attaché Commercial,...
Foot - Erima fait son entrée dans le foot français avec le Chamois Niortais FC(Lire la suite) Offre de Stage - Responsable événementiel / communication - Agence DEUCE(Lire la suite) Foot - Beko offre une expérience en immersion aux Fans du FC Barcelone(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) chef de groupe - LAFOURMI(Lire la suite) Foot - LFP - 20 idées pour faire du foot professionnel français (Ligue 1 - Ligue 2) une marque mondiale et bankable(Lire la suite) Interview - - Alexandre Frachet, Responsable Marketing du Vélo Vert Festival(Lire la suite)