CAA Sports récupère la gestion des droits sponsoring de la Formule 1

 

Il y a quelques mois, le groupe américain Liberty Media faisait l’acquisition de la Formule 1 avec pour objectif « d’isser son business à un niveau supérieur ». 

Hier, l’agence Reuters a rapporté que Formula One avait retenu les services de CAA Sports (Creative Artists Agency) pour la gestion des droits sponsoring. « CAA Sports sera en charge d’élargir le portefeuille de partenaires en emmenant la marque Formule 1 sur de nouveaux marchés » précise un communiqué. « Nous avons des plans ambitieux pour nous développer sur de nouveaux territoires et rechercher de nouvelles opportunités d’activations » ajoute Sean Bratches, Directeur des opérations commerciales de Formula One.

Laisser un commentaire

NBA - "Plus de 4 000 entrées" pour le match de Playoffs diffusé... A Recruter (Alternance / Stage) : Edgar Perigaud - Attaché Commercial,...
Sponsoring - Après Rihanna, Puma s'offre Jay-Z !(Lire la suite) Football - Unibet de retour comme sponsor du Paris Saint-Germain ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant sport activations - MKTG(Lire la suite) Agence - Uniteamsport rachetée par le Groupe Heptadev(Lire la suite) Marketing - On a testé la présentation de la collection "Olympic Heritage" par Lacoste et le CIO(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial - LE FIVE Paris 13(Lire la suite)