CAA Sports récupère la gestion des droits sponsoring de la Formule 1

 

Il y a quelques mois, le groupe américain Liberty Media faisait l’acquisition de la Formule 1 avec pour objectif « d’isser son business à un niveau supérieur ». 

Hier, l’agence Reuters a rapporté que Formula One avait retenu les services de CAA Sports (Creative Artists Agency) pour la gestion des droits sponsoring. « CAA Sports sera en charge d’élargir le portefeuille de partenaires en emmenant la marque Formule 1 sur de nouveaux marchés » précise un communiqué. « Nous avons des plans ambitieux pour nous développer sur de nouveaux territoires et rechercher de nouvelles opportunités d’activations » ajoute Sean Bratches, Directeur des opérations commerciales de Formula One.

Laisser un commentaire

NBA - "Plus de 4 000 entrées" pour le match de Playoffs diffusé... A Recruter (Alternance / Stage) : Edgar Perigaud - Attaché Commercial,...
Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite) Football - adidas équipementier de Fulham jusqu'au moins 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing - Infront Sports & Media(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment lance Lagardère Plus(Lire la suite)