Canal+ transforme Ibrahimovic, Mandanda, Gomis en Super-Héros Comics

La fin d’année approche et le titre de « Champion d’automne » pointe déjà le bout de son nez. D’ici la fin du mois de décembre, les équipes en tête de la LIGUE 1 seront à l’honneur sur Canal+. PSG, Marseille, St Etienne, Lyon, Bordeaux, Valenciennes se tiennent à 4 points d’écarts les uns des autres. La Chaîne a décidé de mettre en scène cette fin d’année en transformant les joueurs de Ligue 1 en Super-Héros façon Comics (reprise du thème du mag Total Ligue 1 sur C+ Sport).  Hier soir lors de la rencontre OM/OL, c’est le personnage Gomis qui a frappé les esprits avec un triplé ! Pour profiter pleinement de la saison de Ligue 1, nous vous rappelons que l’abonnement à Canal+ est proposé à 15€/mois pendant un an. Dépêchez-vous, l’offre est valable jusqu’au 26 décembre ! 

 

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

 

Les prochains chocs

ST ETIENNE / LYON – Dimanche 9 décembre à 21h

VALENCIENNES / PARIS SG – Mardi 11 décembre à 19h

BORDEAUX / ST ETIENNE – Jeudi 13 décembre à 21h

PARIS SG / LYON – Dimanche 16 décembre à 21h

MARSEILLE / ST ETIENNE – Dimanche 23 décembre à 21h

Laisser un commentaire

LACOSTE devient Partenaire Officiel du CNOSF et habillera les... Konami active son partenariat avec la FFF avec un tournoi PES...
Offre de Stage - Assistant(e) commercial(e) et événementiel(le) - Toulouse Football Club(Lire la suite) NFL - NFL - Verizon sort le chéquier pour les droits mobiles(Lire la suite) Evènement - Le Salon du Marketing Sportif SPORTEM de retour au Parc des princes en 2018(Lire la suite) Football - Umbro dévoile le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018(Lire la suite) Startups - Les 3 gagnants de la première édition de l'OM Innovation Cup(Lire la suite) Champions League - Un match à 3 du côté des équipementiers(Lire la suite)