Candia réchauffe les X-Games de Tignes 2012

La marque de lait Viva de Candia, partenaire des X-Games 2012 de Tignes, a réchauffé pendant 3 jours quelques 60.000 visiteurs qui ont pu déguster du lait chocolaté Candia Viva, et s’essayer à une discipline plutôt « freestyle », le Rodéo Mécanique. Pour aider la marque dans sa conquête d’une cible jeune et sportive, l’agence Dragonne et son partenaire Future Création ont mis au point un stand de 50M2 dans le village des X Games. Retour en images sur cette opération.

crédit photo : Agence Dragonne

 

crédit photo : Agence Dragonne

« Nous avons été très satisfaits de participer à cet évènement ! A travers notre Winter Rodeo Contest et nos dégustations de Viva nous avons pu contribuer avec plaisir à l’ambiance sportive, chaleureuse et conviviale des Winter X-Games de Tignes! » nous a annoncé Charlotte De Bayser, chef de produit CANDIA.

crédit photo : Agence Dragonne

Le Winter Rodeo Contest : Plus de 1000 participations en 3 jours, et 3 gagnants récompensés pour être restés en selle quelques secondes de plus que les autres participants.

 

L’Agence Dragonne s’est également dit satisfait. « Plus l’individu virtualise son quotidien, plus les marques expriment le besoins d’un contact direct et utile sous des forme de plus en plus originales. C’est dans ce contexte que nous proposons une expertise hors média complémentaire, entre digital et évènementiel », nous a déclaré Maxime Bourbon, fondateur et directeur général de Dragonne. « Notre département évènementiel a une particularité,  celle d’avoir développé en plus du reste, des accords de travail en montagne avec des stations, offices de tourismes, nous permettant de proposer aux marques de préempter cet univers lors d’opération événementielles, sponsoring, animations en tout genre » a ajouté Maxime Bouron.

crédit photo : Agence Dragonne

Laisser un commentaire

Le Real Madrid lance son parc d'attraction : Real Madrid Resort... Twitpic : Boris Diaw présente son nouveau maillot des Spurs...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)