Carlsberg active son partenariat avec la Premier League en France en affichant Giroud, Lampard et Gerrard sur ses packs

carlsberg giroud

Le brasseur danois Carlsberg, bière officielle de la Barclays Premier League depuis cette saison, active son partenariat avec le championnat anglais sur le territoire français en ce mois de février sous sa marque alibi « Unbottle Yourself ». En cette année de Coupe du Monde, Carlsberg compte bien occuper le terrain en points de vente et dans les bars/pubs de l’hexagone. Carlsberg lance ainsi des nouveaux formats de produits et organise des jeux concours offrant de nombreux lots « Premier League ». Carlsberg animera également près de 5 000 bars  à travers toute la France. « That Premier Feeling ! »

En ce mois de février, vous pourrez retrouver dans les rayons de votre supermarché le nouveau fridge-pack (10x33cl) Carlsberg aux couleurs de joueurs de Premier League comme Steven Gerrard (Liverpool), Franck Lampard (Chelsea), Olivier Giroud (Arsenal) ou encore Sergio Agüero (Manchester City). Sur la canette 50cl (voir ci-dessous), vous retrouverez Samuel Eto’o (Chelsea), Mathieu Debuchy (Newcastle) ou encore Theo Walcott (Arsenal).

Can 50cl PL carlsberg premier league samuel etoo

En plus de proposer un habillage de ses produits aux couleurs de la Premier League, Carlsberg organise également un jeu concours offrant de nombreux lots comme des places de matchs ou encore la possibilité de se rendre à Liverpool pour un tir au but sur la pelouse d’Anfield Road, un jolie cadeau « money can’t buy » ! Le brasseur animera également près de 5 000 bars et pubs en France. Les supporters et fans de foot pourront y retrouver de nombreux accessoires (tap tap, ballons maracas, palettes de maquillage, etc…) indispensables pour vivre avec émotions et engagements les moments festifs du football !

premier league unbottle yourself carlsberg

6x25 PL carlsberg premier league

Laisser un commentaire

PUMA s'associe à Warner Bros pour développer une collection... Le Frigo Molson "buzz" à Sochi : Bières gratuites aux détenteurs...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)