Carlsberg diffusera des messages des fans d’Arsenal à l’Emirates Stadium

Carlsberg, partenaire du club londonien depuis juin 2011, a lancé un jeux-concours sur sa page facebook Unbottle Yourself. Les supporters d’Arsenal doivent envoyer, du 17 Septembre au 14 Octobre 2012, un message d’encouragement et ils pourront ainsi remporter un voyage à Londres pour deux personnes pour assister à un match en loge VIP ou, plus original, voir son message d’encouragement diffusé en cours de match à l’Emirates Stadium.

Le principe est simple : les fans des Gunners sont invités à envoyer un message de soutien sur la page facebook Unbottle Yourself. les participants doivent alors inviter leurs amis à voter pour leur message, dans la limite d’un vote par personne et par jour. Le but étant d’avoir le plus de votes possibles pour entrer dans le TOP 100 des participants afin de pouvoir prétendre à l’un des 4 lots suivants : Un gagnant remportera un voyage à Londres de 3 jours pour deux personnes pour assister à un match d’Arsenal en loge VIP et remettre le trophée « Man of the Match » au meilleur joueur de la rencontre et remporte également le droit de voir son message diffusé lors d’un match d’Arsenal à l’Emirates Stadium, 7 gagnants remporteront le droit d’avoir leur message diffusé lors d’un match de Premier League à l’Emirates Stadium, 2 gagnants se verront chacun remettre un maillot d’Arsenal dédicacé par toute l’équipe et 2 gagnants remporteront chacun un ballon Arsenal dédicacé.

A l’issue du 14 octobre, un jury, composé des membres du staff d’Arsenal et de Carlberg, désigneront les 12 gagnants.

Il s’agit d’une nouvelle activation de Carlsberg dans son partenariat avec Arsenal. Après avoir affiché le logo des Gunners sur ses cannettes de bières, la marque compte bien booster son nombre de fans sur sa page facebook avec ce jeux-concours. La page Unbottle Yourself comte plus de 55 000 j’aime à l’heure actuelle. Nul doute que ce chiffre va s’accroître dans les semaines à venir car les participants doivent inviter leurs amis à rejoindre la page et à voter pour leur message. La chose très innovante dans ce jeux-concours, c’est la possibilité pour les fans de voir leur message sur les panneaux publicitaires de l’Emirates Stadium en plein match. En général, les clubs utilisent l’écran géant et non les panneaux destinés aux annonceurs. Les 8 gagnants se sentiront privilégiés de voir leur message de soutien diffusé sur les panneaux et pourront l’apercevoir à la télévision. 

Laisser un commentaire

Taïg Khris s’envoie en l’air pour les pneus FULDA Handball - Montpellier fête ses 30 ans cette saison (1982-2012)
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)