Tennis – Caroline Garcia s’offre un jolie pactole en Chine après ses deux titres

 

Hier, Caroline Garcia a remporté le China Open en dominant en deux sets Simona Halep. Un second titre en deux semaines pour la française qui a remporté le tournoi de Wuhan fin septembre.

Avec ces 2 titres remporté sur le sol chinois, Caroline Garcia va empocher un jolie pactole en prize money. En remportant le China Open hier, la joueuse de tennis s’assure un chèque d’1,271 millions de dollars. A Wuhan, le chèque était de 487 245 dollars. Au total, Caroline Garcia va donc empocher 1,758 million de dollars grâce à ses 2 tournois remportés en Chine. A noter que Nike et Yonex, ses deux principaux sponsors, lui verseront également des primes liées aux titres (Depuis cette saison, Caroline Garcia joue avec des Yonex en remplacement de Babolat.)

Depuis le début de la saison 2017, Caroline Garcia a empoché 2,93 millions de dollars en prize money. En carrière, la française affiche dorénavant un total de 6,884M$. Ce lundi, la jeune femme âgée de 23 ans (24 le 16 octobre) est à la 9 place du ranking WTA.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Le Prudential Center (New Jersey Devils) accueille... Tennis - Lacoste nouveau partenaire officiel du Rolex Shanghai...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)