Ce que pèse le business des cartes cadeaux Decathlon Pro

 

En cette période de Fêtes de fin d’année, la branche professionnelle de Decathlon mise sur sa Carte Cadeau pour booster son Chiffre d’Affaires.

Un produit simple d’utilisation et dématérialisé qui répond à la fois à une demande des consommateurs mais également des entreprises à la recherche d’un cadeau pour récompenser leurs salariés et clients.

« La carte cadeau est arrivée officiellement chez Decathlon Pro depuis le 1er janvier 2016 » nous précise Thibault Thulliez, Responsable Carte Cadeau chez Decathlon Pro. « Auparavant, la carte cadeau Decathlon BtoB s’appelait la carte Sporeka qui existait depuis l’an 2000. »

Et pour promouvoir le produit, Decathlon Pro utilise différents axes de communication. « Les principaux sont notre participation aux salons professionnels des CE, le développement de partenariats avec nos clients ainsi que des opérations mailing et emaling. » Un marché porteur qui génère un chiffre d’affaires plutôt intéressant. « Notre volume d’émission de cartes cadeaux est autour de 16 millions d’euros par an » conclu Thibault Thulliez.

La carte cadeau Decathlon

Sur le site decathlonpro.fr/cartes-cadeaux, les professionnels commandent en quelques clics des cartes cadeaux 100% Sport du montant de leur choix. Les bénéficiaires des cartes cadeaux Decathlon ont alors accès à plus de 53 000 articles de sport et de loisirs qu’ils pourront choisir dans l’un des 303 magasins Decathlon situés partout en France ou sur le site internet decathlon.fr

 

Laisser un commentaire

RC Toulon - Boudjellal souhaite un système de Socios et une... Offre de stage : Assistant commercial & Responsable Terrain -...
Media - beIN SPORTS lance l'opération "beIN Squad"(Lire la suite) JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite)