Champions League – Heineken piège des couples dans un magasin de décoration (« The Negociation »)

Heineken, la bière officielle de la Ligue des Champions jusqu’en 2015, réalise une nouvelle fois, une « caméra cachée » pleine de génie ! Intitulée « The Negociation », la vidéo nous montre des couples dans un magasin de décoration.

Les hommes, approchés par un pseudo vendeur, vont être invités à tenter de convaincre leurs femmes d’acheter 2 fauteuils en plastiques, façon sièges de stade de football (match day seats), vendus au prix de 1899$. Si l’un d’entre eux réussi ce pari, le couple remporte deux places pour la finale de la Ligue des Champions que se disputera à Londres.

Une dotation qu’il est bien évidemment interdit de mentionner pour réaliser le défi ! Génial !!

heineken the negociation uefa champions league final match day seats heineken the negociation champions league

Il y a quelques mois, Heineken avait déjà réalisé une caméra cachée piégeant des étudiants lors d’un recrutement pour un poste de stagiaire en sponsoring sportif.

Lors de la finale de la Ligue des Champions 2012, la marque de bière avait également réussi à piéger Billy Costacurta et José Altafini !

Laisser un commentaire

Pizza Hut tente le coup de pub sur le départ de Sir Alex Ferguson... Nike Football lance une application pour organiser des matchs...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)